Serres FS22 (refonte) v1.7.0.0
Serres FS22 (refonte) v1.7.0.0
V1.7.0.0
– Correction d'une erreur de frappe des palettes vides qui glitchait le hud pour elles ;
– ajout de compost comme type de remplissage pour éviter l'avertissement dans le journal, bien que vous deviez le produire à partir d'un autre mod (ou de mon prochain silo de fermentation), car il n'est pas achetable.
Ce sont des versions réalistes des serres à échelle industrielle et moyenne, également avec deux jardins ouverts, qui produisent désormais parallèlement au jeu de base de la laitue, de la tomate et de la fraise, de nouvelles cultures telles que : melon, pastèque, chou, chou rouge, laitue rouge, verte oignon, citrouille, concombre, mini-carottes, chou-fleur, champignon, aubergine, piment et poivrons.
Mod de refonte de la production nécessaire.
Les recettes utilisent de l'eau et des graines, et si vous ajoutez de la chaux, du compost ou/et du fumier, de l'engrais solide, des copeaux de bois ou de la paille et des palettes vides (la dernière est achetable au magasin ou peut être produite par ma scierie platine ; d'autres palettes vides peuvent travail), vous obtiendrez jusqu'à 100 % de rendement en plus.
Les recettes sont les mêmes sur tous les placables, mais seul l'industriel fonctionne non-stop ; la serre moyenne fonctionnera toute l'année mais dépendra de la puissance du soleil (nocturne, quand il y a beaucoup de soleil la production sera à son meilleur) ; les parcelles de jardin cesseront de fonctionner pendant les mois d'hiver, avec des cycles de production réduits.
Fonctionnera sans compost ni palettes vides (n'obtiendra que quelques avertissements dans le journal, et leur boost ne sera pas ajouté).
Point de vente non nécessaire, il se vendra au même endroit que les tomates, la laitue et les fraises du jeu de base sur votre carte.
Pour du support, des mods/mods supplémentaires et une belle communauté, rejoignez mon Discord (lien dans le profil).