Serre industrielle FS22 v3.1.1.0
Serre industrielle FS22 v3.1.1.0
J'ai toujours voulu qu'une seule serre produise autant de produits qu'une serre peut produire en IRL.
V3.1.1.0
Correction de la texture manquante pour la citrouille
Autre erreur corrigée (merci beaucoup, l'assistant souhaitait être anonyme)
Deux erreurs subsistent : trop de polygones pour la vitre et le câble de renfort (je ne sais pas comment les corriger)
Non testé en multijoueur, il pourrait donc y avoir plus d'erreurs.
De plus, gardez à l'esprit qu'il est testé sans aucun autre mod et que d'autres conflits de mods peuvent apparaître (bien qu'il ne devrait pas y avoir de conflits de mods, car aucun script n'est impliqué)
Il s'agit d'une version réaliste de la serre à l'échelle industrielle qui produit désormais aux côtés du jeu de base de la laitue, de la tomate et de la fraise, de nouvelles cultures comme : melon, pastèque, chou, chou rouge, fleurs, potiron, concombre, oignon, chou-fleur, pomme de terre, coton , soja, betterave à sucre, haricot, pois, champignon, aubergine, houblon piment et poivron. J'ai même ajouté des jeunes arbres (l'épicéa n'apparaît que, je ne sais pas comment changer)
Les recettes utilisent de l'eau, des graines, de la chaux, du fumier, de l'engrais solide, des copeaux de bois et des palettes vides (la dernière est achetable au magasin ou peut être produite par ma scierie de platine ; d'autres palettes vides peuvent fonctionner)
Coût : 100 000
Entretien : 1000
La zone de frai peut être un gâchis en raison des différents types de palettes engendrées.
Il comprend un argument de vente qui devrait fonctionner avec tous les produits de palettes (catégorie PRODUIT)
Des prix fixés pour valoriser les ingrédients et privilégier les nouveaux produits.