Roues FS22 REA22 v1.1.1.0
Roues FS22 REA22 v1.1.1.0
V1.1.0.0
Erreur corrigée où la vitesse de déplacement de la roue était mesurée dans la mauvaise position
Ajout du creusement des roues
V1.1.0.1
L'humidité du sol est ralentie pour obtenir une transition plus uniforme de sec à humide.
L'humidité du sol est enregistrée pour éviter le redémarrage de l'humidité du sol après le chargement du jeu.
V1.1.1.0
Performance améliorée.
La détection si la roue est dans un point bas avec de l'eau est désormais individuelle pour chaque roue.
(Lorsqu'il est utilisé avec "REA Dynamic dirt")
Le but de ce mod est de rendre le jeu plus réaliste et de personnaliser le véhicule pour la tâche plus gratifiante.
Le but est de rendre le mod universel.
Ce mod prend en charge les serveurs multijoueurs et dédiés.
Aucune modification du XML n'est nécessaire. Certaines données de XML sont écrasées !
Dans le jeu de base, de nombreux véhicules ne prennent pas en compte le type de pneu, par exemple le chariot élévateur Manitou MC18 reçoit le même frottement de pneu qu'un tracteur.
Ce mod remplit les données manquantes en fonction de l'indice Tiretrack, ce qui le rend universel.
Différents types de pneus agissent désormais de manière complètement différente sur différents types de sol et souffrent différemment de la pluie et de l'enfoncement dans le sol.
Ce mod prend en charge les 4 types de pneus standard : MUD, STREET, OFFROAD et CRAWLERS !
Calcule la friction en fonction de la taille du pneu, ce qui en fait des pneus larges, des doubles et des pistes qui en valent la peine
un travail de terrain lourd mais les rétrécissements en souffrent, ce qui le rend idéal pour des tâches plus faciles dans un état de croissance ultérieur.
Le frottement des pneus est calculé en utilisant la largeur et le rayon.
Le frottement de la chenille est calculé à l'aide de la largeur et de la longueur de la chenille.
Ajoute une résistance au roulement et latérale :
Plus de charge de roue, petits pneus et sol meuble = plus de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Moins de charge sur les roues, gros pneus et sol dur = moins de force nécessaire pour tirer ou pousser.
L'essieu avant n'est plus verrouillé par défaut lorsqu'un chargeur frontal est attaché.
La déformation des pneus est augmentée.
Ajout de la prise en charge de "REA Dynamic Dirt", la conduite dans l'eau stagnante créée par "REA Dynamic Dirt" diminue la friction et augmente l'enfoncement des roues.