Remorque WoodChipper v1.0 FS19

FS19 remorque

Remorque WoodChipper v1.0 FS19


Ce pack contient une remorque de déchiqueteuse et un point de vente de copeaux de bois personnalisés.

Comment ça marche? Montez à côté de votre tas de bûches, dépliez la déchiqueteuse et activez-la. La déchiqueteuse broie les bûches comme n'importe quelle déchiqueteuse normale et remplit la remorque de copeaux de bois. Cependant, il engendre des journaux à des fins esthétiques sur le lit de la remorque afin que vous puissiez voir quand votre remorque est pleine. Les copeaux de bois peuvent ensuite être vendus dans n'importe quel point de vente de copeaux de bois, mais il est préférable de le faire dans notre point de vente personnalisé qui donnera un prix plus élevé que les prix par défaut. Le prix de notre point de vente personnalisé a été adapté afin que l'argent que vous obtenez des copeaux soit égal à l'argent que vous auriez obtenu pour le transport des grumes directement vers la scierie.

Capacité : 175 000 L
Prix : 28 000 $

Explication de l'opération de chargement :
Démarrer le camion moteur
Appuyez sur X pour déplier le Chipper
Appuyez sur B pour activer le Chipper
Une fois que le stockage de la remorque atteint 95 %, l'avertisseur sonore retentit pour vous informer que la remorque est presque pleine. Une fois à 100 %, la remorque s'éteindra et le klaxon s'arrêtera.

Le Chipper ne s'allumera plus une fois le stockage à 100%.
La remorque se trouve dans Outils => Matériel forestier.
La station de vente de copeaux de bois se trouve sous divers placeables.

Crédits:
Curato Farms
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *