RealLifeNumbers v1.2.3.9 FS19
RealLifeNumbers v1.2.3.9 FS19
Ce mod a trois objectifs principaux:
1. Définir un environnement de jeu imitant l'agriculture de la vie réelle dans une zone bien définie.
2. Permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.
3. Fournir un outil de planification de jeu pour le joueur qui souhaite effectuer une configuration d'avant-match.
Manuel de l'utilisateur dans le fichier zip.
Mods nécessaires: Seasons
Version 1.2.3.9
Ajout de l'économie de terrain et correction de quelques problèmes.
Adaptations pour coopérer avec l'agriculture de précision
Quelques types de remplissage et types de fruits ont été ajoutés afin que le mod soit compatible avec plus de cartes.
Cette version du mod a été jouée sans problème sur les cartes:
Vallée de Chellington 1.0
Hof Bergman 1.0.0.7
Acres rustiques 4.0
Griffin Indiana 19
Un test détaillé n'a pas été effectué car cela prendrait des mois.
Quelques correctifs ici et là.
Version 1.2.3.8
Adaptations pour coopérer avec realseeder par Ifko [nator].
Adaptations pour coopérer avec MaizePlus par The-Alien-Paul et Modelleicher.
Adaptations pour travailler avec des animaux supplémentaires (porcelets, chèvres, canards).
Extension du script pour les estimations du coût de production.
Meilleure acceptation des palettes de capacité indéfinie
Manuel de l'utilisateur mis à jour.
Version 1.2.3.7
Correction de problèmes avec les types de fruits HOF Bergman.
Le nouveau script forestier permet de mettre à l'échelle le prix des grumes d'arbres pour 11 variétés d'arbres.
Le calcul des prix des œufs est désormais basé sur le volume net des œufs au lieu du volume de la boîte à œufs.
Version 1.2.3.6
Il s'agit d'une version intermédiaire où un autre problème avec les balles de coton a été résolu.
Des fonctionnalités de prévision économique ont été ajoutées pour le coût de l'équipement et le coût de production des cultures.
Le manuel de l'utilisateur a été mis à jour.
Version 1.2.3.5
Il s'agit d'une version intermédiaire, où le problème avec les balles de coton a été résolu.
D'autres fonctionnalités en cours de développement sont également incluses, mais bien qu'elles fonctionnent, des développements supplémentaires sont en cours.
Le manuel de l'utilisateur n'a pas encore été mis à jour dans cette version intermédiaire.
Appuyez sur lAlt-rh pour obtenir un aperçu des raccourcis clavier.
Version 1.2.3.0
Ajout d'un contrat de neige pour la compatibilité avec Seasons 1.1.0.0.
Version 1.2.2.0
Prédiction du volume des cultures fourragères, du nombre de balles et des hectares fourragers réintroduits.
La remise à l'échelle des volumes de balles a été supprimée, ce qui permet plusieurs tailles de balles sur une carte.
Coût de fonctionnement du véhicule contrôlable par l'utilisateur.
Entretien des animaux contrôlable par l'utilisateur.
Entretien de la propriété contrôlable par l'utilisateur.
Une nouvelle option de location au jour le jour a été ajoutée pour permettre aux agriculteurs d'embaucher un entrepreneur (aide + équipement) pour effectuer des tâches spécifiques, comme la récolte des racines.
Version 1.2.1.0
L'approche de la location de terrains a changé. Désormais, tous les contrats de location se terminent par défaut le premier jour du milieu de l'hiver. À partir du jour suivant, vous pouvez soit renouveler le contrat de location, soit louer d'autres terrains. Le coût du loyer est désormais proportionnel à la durée du contrat de location.
Le volume de balle dépend désormais des paramètres de taille de la balle.
Un bug avec les contrats de charrue et de culture a été corrigé.
Les contrats d'engrais sur des champs déjà fertilisés peuvent ne pas être possibles. L'origine de ce problème est inconnue.
Version 1.2.0.0
Le mod a été mis à jour pour fonctionner avec le mod Seasons de Realimus Modding. Les modèles d'élevage et de croissance des animaux ainsi que le modèle de croissance des cultures ont été supprimés afin de ne pas entrer en conflit avec les modèles améliorés mis en œuvre dans Seasons.
Le script d'ajustement des intervalles de service a également été supprimé pour éviter les conflits avec la même fonctionnalité dans le modèle Seasons.
La présente version est une version préliminaire sans informations prédictives (objectif 3) pour les besoins en alimentation et en balles. J'espère réintroduire cette fonctionnalité dans une version ultérieure.
Le mod existe en différentes saveurs, chacune représentant le rendement des cultures et les niveaux de prix réels dans une zone géographique spécifique. Actuellement, il existe des saveurs pour l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis.
Un manuel (en anglais) est inclus dans le fichier zip.
On ne sait pas dans quelle mesure le mod Seasons écrasera les paramètres de jeu définis dans ce mod. Veuillez signaler tout signe d'un possible conflit à cet égard.