RealLifeNumbers v1.2.3.7 FS19
RealLifeNumbers v1.2.3.7 FS19
Ce mod a trois objectifs principaux:
1. Définir un environnement de jeu imitant l'agriculture réelle dans une zone bien définie.
2. Pour permettre aux joueurs d'individualiser le jeu à l'aide d'un simple éditeur.
3. Fournir un outil de planification de jeu au joueur qui souhaite effectuer une configuration d'avant-match.
Manuel d'utilisation à l'intérieur du fichier zip.
Mods nécessaires: Saisons
Version 1.2.3.7
Correction de problèmes avec les types de fruits HOF Bergman.
Un nouveau script forestier permet de mesurer le prix des grumes d'arbres pour 11 variétés d'arbres.
Le calcul du prix des œufs est désormais basé sur le volume net des œufs au lieu du volume de la boîte à œufs.
Version 1.2.3.6
Il s'agit d'une version intermédiaire où un autre problème avec les balles de coton a été corrigé.
Des fonctions de prévision économiques ont été ajoutées pour le coût de l'équipement et le coût de production des cultures.
Le manuel d'utilisation a été mis à jour.
Version 1.2.3.5
Il s'agit d'une version intermédiaire, où le problème avec les balles de coton a été corrigé.
D'autres fonctionnalités en cours de développement sont également incluses, mais bien qu'elles fonctionnent, des développements supplémentaires sont en cours.
Le manuel d'utilisation n'a pas encore été mis à jour dans cette version intermédiaire.
Appuyez sur lAlt-rh pour obtenir un aperçu des raccourcis clavier.
Version 1.2.3.0
Contrat de neige ajouté pour la compatibilité Seasons 1.1.0.0.
Version 1.2.2.0
Prévision du volume des cultures fourragères, du nombre de balles et des hectares d'alimentation réintroduits.
La mise à l'échelle des volumes de balles a été supprimée, permettant plusieurs tailles de balles sur une carte.
Coût de fonctionnement du véhicule contrôlable par l'utilisateur.
Entretien des animaux contrôlable par l'utilisateur.
Entretien de la propriété contrôlable par l'utilisateur.
Une nouvelle option de location au jour le jour a été ajoutée pour permettre aux agriculteurs d'embaucher un entrepreneur (aide + équipement) pour effectuer des travaux spécifiques, comme la récolte des racines.
Version 1.2.1.0
L'approche de la location de champs a changé. Désormais, tous les contrats de location se terminent par défaut le premier jour du milieu de l'hiver. À partir du lendemain, vous pouvez soit renouveler le contrat de location, soit louer d'autres champs. Le coût du loyer est désormais proportionnel à la durée du contrat de location.
Le volume de la balle dépend désormais des paramètres de taille de la balle.
Un bug avec les charrues et les contrats de culture a été corrigé.
Des contrats d'engrais sur des champs déjà fertilisés peuvent ne pas être possibles. L'origine de ce problème est inconnue.
Version 1.2.0.0
Le mod a été mis à jour pour fonctionner avec le mod Seasons de Realimus Modding. Les modèles d'élevage et de croissance des animaux ainsi que le modèle de croissance des cultures ont été supprimés afin de ne pas entrer en conflit avec les modèles améliorés mis en œuvre dans Seasons.
Le script d'ajustement des intervalles de service a également été supprimé pour éviter les conflits avec la même fonctionnalité dans le modèle Seasons.
La présente version est une version préliminaire sans prédiction d'informations (objectif 3) pour les besoins en alimentation et en balles. J'espère réintroduire cette fonctionnalité dans une version ultérieure.
Le mod existe en différentes saveurs, chacune représentant le rendement réel des cultures et les niveaux de prix dans une zone géographique spécifique. Actuellement, il existe des saveurs pour l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis Heartland.
Un manuel (en anglais) est inclus dans le fichier zip.
On ne sait pas dans quelle mesure le mod Seasons écrasera les paramètres de jeu définis dans ce mod. Veuillez signaler tout signe d'un éventuel conflit à cet égard.