Réalisme ajouté pour les véhicules FS19
Réalisme ajouté pour les véhicules FS19
Le but de ce mod est de rendre le jeu plus réaliste et
personnaliser le véhicule pour la tâche la plus gratifiante.
Le but est de rendre le mod universel.
Ce mod prend en charge les serveurs multijoueurs et dédiés.
Aucune modification de XML n'est nécessaire. Certaines données XML sont écrasées!
Roues:
Dans le jeu de base, de nombreux véhicules ne prennent pas en compte le type de tir, par exemple
la camionnette lézard reçoit un frottement élevé irréaliste sur tous les types de sols.
Ce mod remplit les données manquantes en fonction de l'indice tiretrack le rendant universel.
Différents types de tir agissent désormais complètement différents sur différents types de sols et
souffre différemment sous la pluie et s'enfonce dans le sol.
Ce mod ne prend en charge que les 4 types de tir standard: MUD, STREET, OFFROAD et CRAWLERS!
Calcule le frottement en fonction de la taille du pneu, ce qui fait que les pneus larges, les doubles et les chenilles en valent la peine
travail sur le terrain lourd mais le rétrécissement en souffre, ce qui le rend idéal pour les tâches plus faciles dans un état de croissance ultérieur.
Ajoute une résistance au roulement et latérale:
Plus de charge sur les roues, petits pneus et sol mou = plus de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Moins de charge de roue, gros pneus et sol dur = moins de force nécessaire pour tirer ou pousser.
Les roues s'enfoncent maintenant dans le sol.
Met en oeuvre:
La force de traction pour les "charrues", les "cultivateurs" et les "semoirs" est affectée par le type de sol.
Les presses à balles et les wagons de chargement utilisent une puissance basée sur la vitesse de remplissage.
1.1.0.0:
Augmentation de l'affaissement des roues, ce qui rendra plus difficile de tirer les petites roues dans un sol mou.
Ajout d'informations manquantes sur les presses à balles et le chargement des wagons en fonction de la vitesse de remplissage.
La puissance ajoutée par fillspeed est désormais basée sur la masse du matériau,
l'herbe a besoin de plus de puissance que la paille par exemple.
Frottement légèrement accru des pneus de rue.
Ajout de la roue creusant dans le sol si aucune traction.
Boîte de vitesses supprimée.
1.2.0.0:
Ajout du support pour "REA Dynamic dirt", conduisant dans l'eau stagnante
créé par "REA Dynamic dirt" diminue le frottement et augmente le fléchissement des roues.
Diminution de la puissance ajoutée par fillspeed avec 25%.
Diminution du puits dans les cultures de racines de 0,15 m à 0,1 m.
Ajout d'une résistance latérale minimale pour rendre le véhicule plus stable.
Problème résolu où les chenilles souffraient d'une résistance au roulement extrême et d'une faible friction.
1.3.0.0:
Diminution de la perte de friction des pneus STREET sur le terrain lorsqu'ils s'enfoncent dans le sol.
Révision de la roue s'enfonçant dans le sol: charge sur la roue, largeur du pneu et humidité du sol
a désormais un effet plus important sur la distance à laquelle les roues s'enfoncent dans le champ.
La hauteur du centre de gravité est réglée entre 0,1 et 0,6 m au-dessus de l'axe de roue, sauf
valeur d'origine déjà plus élevée, cela ne s'applique que si les véhicules ont des roues.
La position du centre de gravité est ajustée plus près de l'axe de roue.
L'essieu avant n'est plus verrouillé par défaut lorsqu'un chargeur frontal est fixé.
Interface graphique modifiée.
1.3.1.0:
Console fixe affichant seulement deux lignes.
Fillspeed pour calculer la vitesse de remplissage utilise désormais la vitesse de remplissage totale de toutes les unités de remplissage et non
chaque fillunit individuellement.
Le centre de gravité en fonction de la longueur n'est désormais modifié que pour les véhicules motorisés.
Le réglage de la hauteur du centre de gravité est maintenant abaissé à 0,05-0,3 m au-dessus de l'axe de roue.