Real Dirt Color v1.2 FS19
Real Dirt Color v1.2 FS19
Journal des modifications: (v1.2.0.0)
-Les pièces de roue sont chargées d'une nouvelle manière qui permet à toutes les roues et pièces d'être correctement chargées pour le mode indépendant. Si une roue ou une pièce de roue n'a pas changé de couleur auparavant, elle le devrait maintenant.
-La vitesse de retour des couleurs est maintenant plus lente et configurable à l'aide du fichier 'settings.xml' dans le mod.
-Les tas de boue du mod [Real Mud] changent maintenant la couleur de la saleté en boue.
-La conduite dans une eau inférieure à la hauteur d'eau définie sur la carte changera également la couleur de la saleté en boue.
Real Dirt Colour change la couleur de saleté de tous les véhicules / outils en fonction de l'environnement environnant.
– 10 variations de couleurs comprenant: la saleté brune, la boue brune, la saleté rouge, la boue rouge, l'herbe, la balle, le fumier, le lisier, la chaux et la neige.
– Les couleurs sont mélangées d'avant en arrière à une vitesse variable.
– 2 modes disponibles via le fichier de paramètres xml: "Mode simple" et "Mode roue indépendante".
– Vitesse de changement de couleur ajustable.
Journal des modifications: (v1.0.0.5)
-Problème de conflit Mod résolu.
-Ajout de quelques valeurs supplémentaires pour les types de pulvérisation augmentant les chances que la chaux, le lisier et le fumier affectent la couleur de votre saleté.
-RedDirtMap0 dans le fichier de paramètres était auparavant ignoré, corrigé pour activer la prise en charge de "Estancia Lapacho".
Journal des modifications: (v1.0.1.2)
-Ajout de quelques valeurs supplémentaires pour les types de pulvérisation augmentant les chances que la chaux, le lisier et le fumier affectent la couleur de votre saleté.
-Grande zone de détection des outils (cultivateurs) ajustée.
Journal des modifications: (v1.1.0.0)
-Vitesse de changement de couleur désormais réglable via le fichier Settings.xml.
-Possibilité de désactiver Real Dirt Color par véhicule ajouté. (Pour les mods incomplets, etc.)
-Augmentation de la prise en charge des cartes avec de la saleté rouge.
-Nouvelle façon de détecter les champs pulvérisés pour garantir le changement de couleur.
-Nouvelle fonction ajoutée pour prendre en charge différentes configurations de roues de mods.
-Lime Filltype ajouté aux changements de couleur (conduite sur un "tas" de chaux).
-Les vitesses de changement (par couleur) ont été modifiées.
Journal des modifications: (v1.1.0.2)
-Le problème des pistes de roues forestières a été résolu.
Journal des modifications: (v1.1.1.0)
-Révision du script d'inscription à la spécialisation.
-Fix: Les mods avec des types de véhicules personnalisés ne fonctionnaient pas si le nom du mod venait après "FS19_realDirtColor" par ordre alphabétique.
Journal des modifications: (v1.1.1.1)
-Fix: la fonction "loadMap" de certains mods était bloquée par la suppression du listeur d'événements du script d'enregistrement.