Pack FS22 DT-75 v1.0.0.2

FS22 outils

Pack FS22 DT-75 v1.0.0.2


V1.0.0.2
– Le chargeur TO-7 a été corrigé, il fonctionne désormais comme il se doit ;
– Modifications et améliorations mineures ;

Le tracteur est produit par l'usine de tracteurs de Volgograd depuis 1963, ou plus précisément depuis le 30 décembre 1963 (selon d'autres sources, depuis 1962), l'usine de tracteurs de Pavlodar a été produite en masse de 1968 à 1992, en quantités relativement faibles en les années 90. Le nombre de tracteurs produits chez VgTZ de 1962 à 1995 était de 1.652.500 unités, chez PTZ de 1968 à 1995 – 862.300 unités. Les deux premiers DT-75 expérimentaux furent assemblés à VgTZ le 16 juillet 1956. En mai 1960, il fut décidé de reconstruire l'usine et de passer à la production du tracteur DT-75. Le 28 août 1967, la production en série du tracteur DT-75M débute chez VgTZ ; en 1969, la production du tracteur marécageux DT-75B a commencé (selon d'autres sources, en 1968). Chez PTZ, le premier tracteur a été produit le 12 août 1968 (DT-75M). La différence entre les tracteurs de l'usine de tracteurs de Pavlodar et les tracteurs de l'usine de tracteurs de Volgograd est la présence de l'inscription « Kazakhstan » au lieu de « DT-75 » sur les côtés du capot, de couleur (bleu avec un dessus de cabine blanc mat pour le DT-75M, jaune pour le DT-75ML, DT-75T contre la couleur habituellement rouge pour les tracteurs VgTZ). Les tracteurs avec un réservoir de carburant situé à gauche de la cabine (par exemple, DT-75V, DT-75MV, DT-75N) ont été produits uniquement chez VgTZ. Les tracteurs jaunes avec une grande cabine (DT-75ML, DT-75T) étaient produits uniquement chez PTZ.

Spécification :
– Prix : 15 000 $ ;
– Puissance : 90 ch ;
– Vitesse maximale : 12 km/h ;

Configurations :
– Boucliers;
– Phares ;
– Chenilles : étroites, larges ;
– Lame : 1 cylindre, 2 cylindres ;
– Boucliers moteur ;
– Contrepoids avant ;
– Ailes ;
– Garde-boues;
– Boîte à outils ;
– Filtre à air;
– Tuyau d'échappement ;
– Protection du carter d'huile ;
– 4 types de points de contrôle ;
– Protection du capot et du toit ;
– Enseigne coopérative ;
– Plaque d'immatriculation;

Couleur:
– Principal;
– Conception;
– Décalcomanies ;
– Boucliers;
– Cylindres hydrauliques;
– Chargeurs ;
– Katkov;
– Toits ;
– Protection;

Le pack comprend :
– Tracteur : DT-75 ;
– Chargeurs : PTS-77, PFP-1.2, TO-7, PND -250 ;
– Accessoires : Contrepoids, Lames courtes et régulières, Godet, Fourches à grumes, Fourches à fumier ;

Prend en charge le contrôle interactif.

Crédits:
UssrModdingTeam
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


Qu'est-ce que FS19 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 19 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 19 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2019 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *