Mod Manager FS19 / 17 v3.7.2.1 FS19


Mod Manager FS19 / 17 v3.7.2.1 FS19
MOD Manager pour Farming Simulator 2019/2017 aide à gérer les mods, facilite grandement leur édition et leur configuration soigneuse.
Version 3.7.2.1
Ajout d'un graphique qui affiche la puissance et le couple du moteur à certaines vitesses. Maintenant, votre configuration peut être évaluée visuellement.
Ajout de la prise en charge de la version 47 de moddesc.
L'éditeur de moteur a été radicalement changé, tous les calculs utilisent désormais la nouvelle formule (merci asyvan) et précis. La puissance et la vitesse dépendent désormais des paramètres de couple (normRpm, couple), ce changement vous permet d'obtenir le résultat réel de la configuration, et pas seulement du moteur lui-même. Ceci est un test, mais très fonctionnel, la version de l'éditeur, le travail continuera.
Ajout de la langue polonaise. Merci – criss20ster
Les langues d'interface sont disponibles: anglais, allemand, russe, ukrainien et autres.
MOD Manager vous permet de modifier des paramètres tels que: catégorie, marque, description, coût (achat, conceptions, couleurs), capacité, cultures transportées, vitesse de déchargement et de chargement, moteurs (puissance, coût, entretien quotidien, etc.), capacité du réservoir avec la consommation de carburant, la puissance de freinage et bien d'autres. Tout est très simple et intuitif!
Le programme est capable de renommer indépendamment les noms inacceptables des mods eux-mêmes, ainsi que d'éliminer les erreurs de syntaxe individuelles dans les fichiers xml. Pour cela, le mod doit être enregistré dans le programme.
Il existe un convertisseur DDS vers PNG fonctionnel intégré.
Avec l'aide de Mod Manager, vous pouvez installer et supprimer des mods. Remarque: si vous cochez la case à côté du paramètre: "Décompressez", le mod sera installé décompressé.
Il prévoit également leur désactivation temporaire, au cas où vous n'êtes pas prêt à supprimer le mod maintenant définitivement. Il disparaîtra simplement du dossier «mods», mais vous pouvez toujours le récupérer en cliquant sur le bouton «Activer».
Il est possible de changer les mods du répertoire d'installation.
Important: pour que le programme fonctionne, il est nécessaire que Microsoft .NET Framework 4.6.1 soit installé sur l'ordinateur.