Mixeur de nourriture pour porcs v1.0 FS19
Mixeur de nourriture pour porcs v1.0 FS19
Ce mod fait différentes choses qui changent les paramètres par défaut du jeu, et en tant que tel, il ne sera pas pour tout le monde.
Le mod apporte des modifications à la spécialisation mixerWagon pour permettre à un mélangeur de créer / mélanger plus que juste une ration mélangée totale (fourrage).
Le fichier comprend un mélangeur d'aliments pour porc SiloKing (présent dans Outils / Animaux dans le magasin).
Les autres modifications apportées concernent l’animalHusbandry, en particulier les porcs.
Cela change ce que mangent les porcs et leur façon de manger (parallèle au sériel).
Cela signifie que les porcs mangent comme les vaches. Avec les vaches, vous mélangez la RTM comme aliment principal,
chez les porcs, l’aliment principal est la viande de porc, qui peut être mélangée dans le SiloKing fourni par ce mod.
Vous pouvez également nourrir les porcs avec du maïs et des tubercules, qui représentent respectivement 75% et 25% des besoins alimentaires.
Comme les vaches, les porcs prendront la nourriture jugée la plus importante dans la mangeoire.
La RTM est à 100% pour les vaches et la nourriture au porc est maintenant à 100% pour les porcs.
Les porcs ne prennent plus de blé / d'orge (céréales) ni de soja / de tournesol / de canola (protéines); ceux-ci sont fournis dans le mélange pour aliments à base de porc.
Pour atteindre une valeur de production de 100% pour les porcs, vous devrez leur fournir des aliments à base de porc, mélangés au mélangeur ou achetés au magasin.
Le mélangeur SiloKing fourni par ce mod acceptera le maïs (aliment de base), le blé / l'orge (grain), le soja / le tournesol / le canola (protéine) et la pomme de terre / le sucre (betterave).
Pour les types d'aliments avec plusieurs fillTypes répertoriés, seule l'icône pour name = "" (dans la section <mixerWagonFillType> du fichier xml de véhicules)
s'affichera soit dans l'affichage hud du mélangeur du jeu Giant, soit dans le mod mixDisplay que j'ai téléchargé.
Cela évite d'avoir trop de lignes d'affichage dans le hud / mixerDisplay et est donc le comportement attendu.
Donc, si vous chargez sugarBeets et que l’icône d’affichage indique Pomme de terre, c’est sans importance, vous chargez toujours un porte-greffe dans le mélangeur et le
wagon le considérera comme tel quelle que soit l’icône affichée.
L'icône affichée est simplement un espace réservé pour le groupe FoodG en question.
Lorsque vous utilisez ce mod avec une sauvegarde existante et que des porcs sont déjà établis, vous perdez toutes les quantités dont vous disposez pour le blé / l'orge (céréales) et le soja / le tournesol / le canola (protéines).
Le maïs (aliment de base) et la pomme de terre / sucreBeet (plantes-racines) resteront inchangés.
Et bien sûr, vous commencerez avec un montant nul pour "nourriture pour porc", ce qui signifie que vous devrez en acheter ou obtenir un
mixer le porc et commencer à mélanger pour que votre pourcentage de production puisse dépasser 80%
Le mod créera un fichier XML appelé "modifiedPigFeeding.xml" dans votre dossier modSettings.
Vous pouvez y apporter de petites modifications si nécessaire et le mod les lira au chargement.
Ce mod devrait être compatible avec des mods comme AnimalsManager (par HappyLooser) et dxm_FarmConfig (par DajoorXM).
Il est bien entendu compatible avec le mod mixerDisplay que j'ai téléchargé.
*** Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un hack rapide, faites toujours une sauvegarde de votre sauvegarde avant d'utiliser un mod comme celui-ci.