Mercedes Unimog U5000 6×6 Pack v2.0 FS19
Mercedes Unimog U5000 6×6 Pack v2.0 FS19
Unimog U 5000 6×6
Prix: 165000 €
Max. Puissance de sortie: 218 ch
Vitesse maximale: 81 km / h
Frais d'entretien: 40 € / jour
Unimog U 5000 6×6 à trois axes – Charge utile élevée, plusieurs applications
Depuis plus de 10 ans, l'Unimog U 5000 est le véhicule professionnel de la série Unimog tout-terrain haute performance, conçue pour une mobilité, une torsion et une traction hors route extrêmes.
est spécialisé dans. Le troisième essieu de la nouvelle version 6×6 élargit encore le champ des applications du spécialiste de la transmission intégrale de Mercedes-Benz. Fit pour supplémentaire
Il sera utilisé pour un poids brut de véhicule de 17 tonnes et une charge utile d'environ 10 tonnes. Cela en fait un appareil polyvalent flexible pour des applications spéciales dans des environnements particulièrement difficiles.
Terrain sur lequel des charges lourdes ou des superstructures doivent être transportées tout en répondant aux exigences les plus strictes en matière de mobilité hors route. De l'industrie de l'énergie à
Le nouveau camion à trois essieux transporte du matériel de secours lourd, des grues et des superstructures d'extincteurs pour chars, de manière tout aussi fiable pour les pompiers que pour le contrôle des sinistres, aux cibles sur et au sol.
Route comme les équipes de travail et les équipes de maintenance.
Qualité Unimog et design compact sur trois essieux
Dans la conception technique, le nouveau Unimog à trois essieux s’appuie sur des composants éprouvés qui garantissent la capacité hors route et la durabilité du poids lourd robuste.
sont 100% garantis. Cadre torsadable, traction intégrale sur les trois essieux à portail, blocages de différentiel encliquetables, ressorts hélicoïdaux, huit avant et un arrière
six rapports inversés, un diamètre de braquage de 19,5 m seulement, une faible pression au sol grâce à une répartition uniforme du poids sur les trois essieux
La sculpture de la bande de roulement à relief grossier et le système de contrôle de tir optionnel tirec assurent une traction élevée, une bonne maniabilité et un système de contrôle de la pression des pneus lisse et sans danger pour le sol.
Passer à travers même sur un terrain accidenté. Sur demande, un groupe supplémentaire hors route avec huit rapports avant et huit rapports arrière améliore considérablement la maniabilité.
Lorsqu'il est vide, le châssis de l'U 5000 6×6 pèse exactement 7,24 tonnes. Le châssis décalé avec traverses tubulaires soudées a une longueur totale de 7400 mm sur le véhicule à trois essieux.
L'empattement est de 3900 + 1400 mm, complété par les porte-à-faux avant et arrière de 1050 mm chacun. Le troisième essieu moteur est installé par le partenaire de conversion Unimog.
Paul à Passau. Le concept de tube de poussée, la grande garde au sol de 480 mm et l’angle de pente favorable jusqu’à 50 degrés ont été adoptés à 1: 1 de l’U 5000.
maintenir une mobilité hors route totale ainsi qu'une efficacité élevée grâce à de longs intervalles de maintenance de 1 200 heures de fonctionnement et à des performances économiques
Consommation de carburant.
Haltérophile dans un terrain difficile d'accès.
La charge utile de 10 tonnes rend le U 5000 6×6 également fiable, flexible et autonome
Allrounders, par exemple dans les secteurs de la construction et de l’énergie. Là, il transporte des tuyaux et des lignes dans les régions les plus reculées. Ils sont chargés et déchargés, par exemple, avec
une grue assemblée. Les conduites sont posées par l'équipe de travail, qui est également embarquée, et qui effectue également des travaux de maintenance pour des applications comparables.
L'Unimog à trois essieux est également particulièrement adapté à une utilisation dans les mines à ciel ouvert, où il peut transporter en toute sécurité du matériel lourd, du matériel d'exploitation et des équipes de travail sur des terrains difficiles jusqu'au prochain site.
au lieu d'action.
Opérations spéciales en cas d'incendies de forêt et de catastrophes
Pour lutter contre les incendies de forêt, le volume de réservoir de l'agent d'extinction peut être augmenté jusqu'à 7 000 litres. Les conditions souvent défavorables sur le chemin de la source de l’incendie peuvent être
Cabine tout en acier, presque rien à porter. En cas de catastrophe, il est possible d’utiliser de grandes pompes à eau et d’autres équipements lourds en raison de la capacité de patinage disponible en option jusqu’à 1,
2 m des zones d’urgence même dans les régions inondées, en toute sécurité et rapidement
Sûr, confortable et écologique
La conception ergonomique, la position assise dans la zone à faibles vibrations derrière l'essieu avant, le montage en 3 points de la cabine de conduite tout en acier et les ressorts hélicoïdaux
Trois essieux permettent une conduite sans fatigue et une utilisation prolongée. Alternativement, des corps de bus spéciaux sont également disponibles, dans lesquels jusqu'à 30
les gens sont logés confortablement et en toute sécurité.
Le véhicule professionnel toutes roues à trois essieux est écologique, même lors de déplacements dans des zones sensibles de paysages, d'eau et de protection de la nature. Le moteur diesel en ligne OM 924 LA standard avec 160
Une puissance de 218 ch (kW) et un couple maximal de 810 Nm sont conformes à la norme Euro 5 grâce à la technologie BlueTec. Le moteur est une alternative pour les applications spéciales et les marchés d'exportation.
est également disponible dans une version Euro 3.