Mecklenburg Vorpommern v1.0 FS19










Mecklenburg Vorpommern v1.0 FS19
La carte Mecklenburg Vorpommern. C'est encore arrivé sur cette carte pour le LS19.
Ce qui a été fait exactement pour les rendre jouables pour le LS19, veuillez vous reporter au fil suivant "Mecklenburg Vorpommern va à FS19".
Si vous rencontrez des erreurs ou rencontrez des problèmes avec la carte, signalez-le dans le fil suivant "Rapports de bugs Mecklenburg Vorpommern.
Changelog Version 1.0.0.0 (AUCUN statut bêta!)
– divers ajustements du terrain
– diverses herbes loin des routes
– Le champ 3 buissons flottait dans les airs
– L'arbre du champ 3 était trop loin dans le champ
– Le terrain 3 était un virage difficile à atteindre / adaptation au terrain
– Les arbres du champ 5 étaient trop loin dans le champ
– Champ 7 cultures qui sortent dans la rue
– Le champ 10 Ackerschacht était recouvert de fruits
– Ajout de 10 pylônes de champ laissés en dehors des cultures et de la colision
– Le terrain 10 était trop proche de la route
– Champ 14 arbres obliques redressés
– Champ 16 arbres trop proches du champ
– Le champ 18 n’appartenait pas à un coin.
– terrain 20 adapté
– La haie du champ 22 flottait dans les airs
– Immeuble de bureaux Kuhhof Colision ajouté
– Echange de haies de Kuhhof
– Chemin vers Kuhof / Field 3 Des arbres plus éloignés
– Marchand d'animaux de compagnie installé
– Station d'essence installée chez le revendeur
– Toutes les haies pèsent maintenant dans le vent
– produits de boulangerie mauves, vous êtes entré dans l'adaptation route / terrain
– Ajout du point de vente pour les œufs (voir PDA)
– Ferme ajoutée. Maintenant, vous pouvez sauter la nuit.
– Ferme NightLight ajouté
– Buanderie avec Kärcher installée sur le Kuhhof
– Colision adaptée à l'église dans le village / mur aussi
– terrain adapté à l'église
– différents arbres suspendus dans les airs ajustés (si vous en trouvez encore, postez-les dans le fil de bogues approprié)
– Bâtiments du pont (au BGA) textures brisées fixes
– Ajout de panneaux d’entreprise (cour principale / Kuhhof)
– Création d'une nouvelle carte PDA
– diverses petites choses.