Lait de chèvre, fromage et autres produits dans Farming Simulator 25
Lait de chèvre, fromage et autres produits dans Farming Simulator 25
Avec Farming Simulator 22, nous avons créé le buzz en vous proposant des abeilles pour améliorer les rendements grâce aux avantages de la bonne vieille pollinisation. Pour Farming Simulator 25, nous sommes vraiment retournés à la planche à dessin devant l’enclos des animaux. Quels animaux manquent ? Des vers ? Des ours ? Des dragons ?
Malheureusement, ces derniers n’ont pas été retenus, pas plus que les dauphins roses, les échidnés et les lutins. Mais nous avons parcouru votre liste de souhaits ainsi que la nôtre et nous nous sommes immédiatement dit : « OK, on y va, GIANTS Software ! Saisissons notre chance et créons quelque chose de vraiment génial. Des buffles d’eau ! »
Mais ne tournons pas autour du pot. Vous connaissez déjà le buffle d’eau. Si ce n’est pas le cas, lisez l’ article sur le buffle d’eau .
En plus de ce puissant animal d’origine sud-est asiatique, nous voulions offrir aux propriétaires de bétail une autre option parmi lesquelles choisir. Nous vous soutenons, éleveurs !
Les bonnes chèvres prennent du temps
Vous voulez bien comprendre les chèvres, et la chose la plus complexe, ce sont leurs pattes et leurs pupilles rectangulaires. Tout d’abord, nous avons presque créé un Dahu par accident – une créature mythique. Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet avec Katie. Bon, vous ne savez pas qui elle est, n’est-ce pas ? Vous le découvrirez bien assez tôt.
Un mauvais curseur et des pattes plus courtes d’un côté et vous avez une bête fantastique ! Une fois les pattes bien ajustées et le Dahu renvoyé à son existence folklorique (ou l’avons-nous fait ?), nous avons eu une équipe d’artistes 2D et 3D qui ont travaillé sans relâche sur les pupilles. Tout cela pour que ces magnifiques animaux puissent faire ce qu’ils font le mieux : regarder.
Pourquoi les chèvres sont géniales
Ensuite, nos artistes et programmeurs construisent d’autres parties d’une chèvre anatomiquement correcte à différentes étapes, du nouveau-né à l’adulte, afin que vous puissiez profiter de l’un des animaux de ferme les plus attendus ! Avant de vous montrer les mini chèvres, voici quelques faits réels sur les vraies chèvres :
- Les chèvres sont d’incroyables grimpeuses. Elles sont connues pour leur agilité, et peuvent même escalader des falaises abruptes et des arbres. Si vous pensez être doué pour l’escalade de bloc, regardez les chèvres !
- Leurs pupilles rectangulaires leur confèrent une vision panoramique à presque 360 degrés, ce qui les aide à repérer les prédateurs et à naviguer sur des terrains difficiles.
- Ils sont curieux et intelligents. Ils peuvent apprendre à ouvrir des portes ou à manipuler des objets. Il est bon de les surveiller.
- Les chèvres sont très sociables et forment des liens étroits au sein de leurs troupeaux ou même avec les humains et d’autres animaux.
- Chaque chèvre a une voix unique. Il suffit de regarder toutes ces vidéos de chèvres qui crient. Les chèvres mères ne sont donc pas les seules à pouvoir reconnaître les chèvres individuellement grâce à leur bêlement.
Les meilleures chèvres : les bébés chèvres
Meilleur fromage : fromage de chèvre
Le lait de chèvre n’est pas du goût de tout le monde, mais ceux qui l’aiment l’adorent. Sa saveur distincte, légèrement acidulée, n’est pas aussi douce et sucrée que celle du lait de vache ordinaire, mais c’est pourquoi il est si unique en termes de goût et rentable à produire !
Même si l’élevage de chèvres est déjà une activité formidable, de nouvelles productions permettent de transformer leur lait et d’obtenir un excellent fromage de chèvre ! Cela vaut la peine, chèvre, d’y croire !
Vous voulez vraiment essayer le fromage de chèvre ? Essayez-le avec des fruits, des noix, du miel et des herbes comme le thym, le romarin et le basilic. Vous pouvez l’ajouter à presque tous les plats, comme le fromage ordinaire. De la salade aux poivrons farcis en passant par les pâtes et la pizza.