La Provence v1.0 FS19

FS19 carte

La Provence v1.0 FS19


J'ai mis en DL ma carte représentant la Provence.

Qui dit Provence dit lavande. C'est pourquoi cette culture est maintenant cultivable sur un simulateur d'agriculture. Incidemment, la sauge sclarée est également utilisée. La base de la carte est la Belgique profonde qui a été entièrement revue afin de ressembler le plus possible à ma région. Les connaisseurs trouveront de nombreux petits détails qui peuvent être trouvés dans la réalité.
C'est un avant-goût de FS22.

Comment cultivé?
Lavande:
Il s'agit d'une peau de peuplier et reprend donc les principes de base de cette culture. Commencez par le planter dans la zone d'un planteur d'arbres et remplissez-le de palettes de peuplier. Il est alors possible de mettre de l'engrais et de le désherber.
Lors de la récolte il est impératif d'utiliser l'ensileuse et la barre de coupe prévues à cet effet qui sont disponibles sur les mods king ou sur la partie mods nécessaires de cette carte. La récolte doit ensuite être vendue dans l'une des deux distilleries disponibles.
Cette culture est cultivée sur le jeu à des intervalles de 2 m. Pour simplifier votre travail, utilisez le GPS et si lors de la plantation rien n'apparaît, décalez jusqu'à voir apparaître les plantes.

Sauge:
La sauge remplace le soja et est donc cultivée exactement de la même manière. Au moment de la récolte, pour plus de réalisme, il est cependant conseillé d'utiliser l'ensilage avec une coupe directe.

Je ne suis pas un professionnel et donc peut avoir quelques problèmes

Mods requis
Kirpy BPS 300
Kirpy BPS 250
Claas Jaguar 800
Ponzo 3 rangs
Guidage Direction

Crédits:
ModsduSud




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *