Kraz 255b Nouvelle version révisée v2.6.0.5 FS19
Kraz 255b Nouvelle version révisée v2.6.0.5 FS19
Bonjour,
voici le Kraz 255B dans la version révisée du FS19.
Version 2.6.0.5
Entièrement révisé
quelques choses fixes et adaptées
Taille du zip (Mo) réduite
Crédits originaux des auteurs (FS15 / FS17 / FS19)
etc.
Propriétés du camion:
– Puissance: 177 kW / 240 ch;
– vitesse: 80 km / h;
– Volume d'un réservoir de carburant: 330 l.
– coûts: 65 500 €;
– Choisissez la couleur de base;
– choix de la palette de couleurs;
– Choisissez la couleur de la jante;
– sélection du moteur (YaMZ-238 / YaMZ-6585-04);
– choix des roues (route / marais);
– le choix du design (cadre / éclairage supplémentaire);
– capuchons amovibles;
– tuyaux dynamiques;
– Bavettes animées;
– arbres d'entraînement animés;
– suspension animée;
– le choix de la couleur
– le choix des roues
– le choix de la couleur de la carrosserie et des jantes
– le choix du design
– Le modèle a son propre intérieur
– Le modèle a ses propres roues
– Le modèle a son propre son
– Lumières de travail
– La poussière des roues
– traces de roues
– Saleté / Lavable
– modèle détaillé
– parties animées
Version 2.5:
– Ajout d'une modification Kraz 255B dump truck
– des changements mineurs
Version 2.4:
– quelques optimisations techniques
– Modèles de jantes améliorés pour chaussures de bast
– Amélioration de l’aspect des pneus VID-201 (Lapti): motifs latéraux et marques supplémentaires
– Pneus authentiques VI-3 ajoutés
– Amélioration de la texture de la saleté pour les pneus et les roues
Changements dans la v1.4:
– animation supplémentaire de la suspension avant
– Amélioration de l'animation de la suspension arrière
– Certains modèles ont été remplacés (les bidons de droite ont maintenant des bidons normaux du côté de Kraz et non quelque chose de bleu).
– Certaines textures ont été remplacées
– À la demande de la communauté, un autre type de vélo avec une suspension plus haute et un gradient plus important a été ajouté.
Ajout de la possibilité de déplacer la selle, permettant à Kraz d'être utilisé sur toutes les remorques
– Ajout de nouvelles options de conception. Désormais, vous pouvez retirer non seulement la roue de secours, mais également les ailes arrière.
Version 1.3.1:
– Fixez la source de lumière fixe sur un modèle avec un cadre.
Quoi de neuf dans la version 1.3:
– noms d'auteurs du mod
ont été corrigés – les lumières du train ont commencé à fonctionner
– Les angles de couplage ont été augmentés
– Le poteau visuel était attaché à l'intérieur d'authentiques tranches de Bolotnikov
– saleté et bips d'antenne
ont été ajoutés – des lumières ont été ajoutées au poste de pilotage
– Le capteur de température et le capteur de pression ont été nettoyés
– Le travail de l'essuie-glace a été ajusté
– L'aspect des écrans d'instrument a été corrigé
– Remplacé le modèle de cardan.
– À la demande de la communauté, Kraz est maintenant disponible en 2 versions: avec et sans archet
– Il existe deux options supplémentaires pour les deux options: retirer la roue de secours et enlever les parois latérales du moteur.
– Le passager s'ennuyait et nous a quitté 🙂
Autres informations sur les camions:
– La zone de collision a été modifiée afin que Kraz puisse surmonter des obstacles plus élevés (le calcul s’appliquait au chanvre et aux troncs gisant sur le sol).
– La course a été considérablement augmentée et la rigidité réduite: Kraz s'affaisse sous la charge et joue de belles roues sur le terrain.
– Certaines textures et modèles ont été mis à jour (au moins).
– Sélection disponible de couleur primaire, de design de couleur et d'un des disques.
– Vous avez le choix entre 2 moteurs: l'authentique YMZ-238 pour 240 forces armées et la modification moderne YMZ-6585-04 pour 420 forces armées (croyez-moi, ce n'est plus nécessaire, 1962 Nm de traction dans chaque situation).
– 3 types de roues: route (bien que qui en ait besoin?) + Boggers avec disques pouvant être peints + Boggers avec disques authentiques.
– Eclairage de travail, faites particulièrement attention aux éclairages.
– Suspension arrière animée (l'avant est toujours en chêne).
– Tachymètre de travail + compteur de vitesse + niveau de carburant
– sale / lavé.
– Le protocole est propre …
Remarque
Il n'y a donc pas de questions sur l'allumage de la lumière de travail:
F – fermer -> télécommande -> éteindre
Num 5 – travail devant
Num 6 – travail à l'arrière
Ce n’est pas un SAC qui, en "F", n’allume pas les phares de travail, donc fait exprès.
Aie du plaisir avec ça.
Mfg Mad Dog