Kalmar DRF450 60S5 v1.0.0.2 FS19
Kalmar DRF450 60S5 v1.0.0.2 FS19
Bonjour tous le monde,
changelog:
V1.0.0.2, 30.12.2018
– nouveau mod
Je présente aujourd'hui mon Kalmar Reachstacker DRF450-60S5. C'est un véhicule de manutention de conteneurs.
Mes remerciements à tous ceux qui ont suivi mon fil sur le développement des mods et qui ont toujours eu des mots et des actes à côté.
Je tiens tout particulièrement à remercier T3chn1k, qui m'a soutenu avec des images RL et des sons en direct (prêts pour la LS).
Spécifications techniques:
Puissance: 350hp
Poids à vide: 67,4 t
Vitesse: 25 km / h (vide) 7 à 8 km / h (avec charge maximale)
Capacité de levage: 45t au premier rang (2,5 m devant le véhicule), 40 t au deuxième rang (6 m devant le véhicule)
Le reachstacker peut empiler 6 conteneurs vides et 5 conteneurs entièrement chargés les uns sur les autres.
Les conteneurs ISO 20 'et 40' peuvent être transportés (voir les recommandations du Mod)
Le modèle a été construit à partir de zéro à Maya et largement mis en œuvre conformément aux nouvelles conditions du FS19.
Toutes les fonctions sont affichées dans le menu F1.
Les charges utiles ont été conçues en tenant compte des poids réels mod de modellericher. Avec la norme FS19, vous êtes définitivement dans la zone verte
Le Reachstacker peut être trouvé dans la boutique Telelader
Défauts connus:
Qui me connaît, le sait: mes textures
L'affichage du menu F1 permettant de déplacer les bras d'écartement de 20 'à 40' ne change pas (entré dans le Spezi pliable du 17er sans problèmes, pas maintenant …)
Les spinlocks ne bougent que lorsqu'un conteneur est amarré pour la première fois dans une session et ne restent pas en retrait lorsque l'attacheur est inactif (je suis entré dans mon pack de véhicules ATC en 17 sans problèmes, pas maintenant …)
Logefehler:
Erreur: Impossible de charger la ressource 'C: / Users / alfre / Documents / Mes jeux / FarmingSimulator2019 / mods / FS19_Kalmar_DRF450_60S5 / dataS / scripts / véhicules / Vehicle.lua' (semble être un bug lors de la construction de votre propre VehicleType, peut être ignoré .)