John Deere S600 (2012-2017) Série officielle v1.0.0.0 FS19

FS19 combiner

John Deere S600 (2012-2017) Série officielle v1.0.0.0 FS19


Configurations:
– 28 configurations de roues en variante 2WD ou 4WD (Dual Crop Row, Dual Dual, Single, Wide Single),
– Configurations du système 12 pistes en variante à 2 ou 4 roues motrices (système de pistes ATI 2012 – 2015),
– Toutes les configurations de moteurs de la série S600 (S550, S650, S660, S670, S680 et S690),
– 15 configurations de réservoirs à grain (14 extensions statiques + 1 extension pliable standard),
– 7 configurations de tuyaux (tuyaux de 5,6 m (18,5 pieds), 6,9 m (22,5 pieds), tuyaux pliables de 6,9 m (22,5 pieds), tuyaux de 7,9 m (26 pieds), tuyaux de 7,9 m (26 pieds) 2015, 7,9 m (26 pieds), pliables Tuyau 2015, 8,7 m (tuyau de 2015),
– 3 configurations de panneau de coupe Chopper (tableau de bord Power, tableau de bord standard, tableau de bord Advanced PowerCast),
– 4 configurations d'extension d'attelage (non, standard, extension statique, extension pliable),
– 6 configurations de numéros,
– 2 configurations d'axes arrière (standard et large),
– 3 configurations de spécifications (Amérique du Nord, Amérique du Sud et Australie),
– 2 marques de pneus (Michelin, Mitas).

Ajouts et nouveautés d'auteurs de mod:
– Scripts IC (9 animations)
– Affichages tout à fait réalistes avec toutes les nouvelles animations d'activation, de HUD et de tableaux de bord d'activation (chiffres, cercle et animations) (cercle en rotation activé, voyants de contrôle séparés pour Turning et position de travail – D'abord ce genre d'animations dans FS19!)
– Intérieur remodelé + moniteur GPS pliable avec affichage scripté!
– Versions entièrement sud-américaines et d'Amérique du Nord et Australie: tous les autocollants et autocollants américains, écarteur américain approprié, chenilles ATI, espacement et tailles des roues US, configurations des réservoirs à grains aux États-Unis, couvercles de réservoirs à grains aux États-Unis, caractéristiques d'échappement et de moteur!
– Les avertissements "bip" Realisitc S600 retentissent pour des sons de réservoir de grain de 50%, 80% et 100%,
– Realisitc S600 battage des sons,
– Les lumières Extrimiti (clignotants américains) fonctionnent comme les lumières allumées et les lumières par défaut en fonction des lumières que nous allumerons!
– L'épandeur ne fonctionne que lorsque nous sélectionnons "andain", lorsque nous sélectionnons "la paille" – L'épandeur se plie et s'éteint!
– Beaucoup de détails intérieurs tels que les icônes de tableau de bord pour les balises, les scènes d'éclairage, les dangers, les lumières allumées, etc.
– Tous les tableaux de bord des nombres réels pour les heures travaillées, les hectares travaillés, le temps de fonctionnement, la vitesse, les tours / minute, la capacité, la température (huile et moteur), la consommation de carburant et la capacité de carburant!
– Correction de toutes les choses manquées par les géants
– Valeurs xml réelles (vitesse, capacité des réservoirs à grains, capacité de carburant, consommation de carburant, vitesse de surcharge, échelles de moteur et puissance)
– Les moniteurs fonctionnent en 3 étapes: animation tournant, normal, étape lumineuse!
– Tous les réservoirs à grains ont un volume de remplissage séparé avec une capacité et une forme différentes, des lumières de travail séparées et un tuyau à tarière avec des animations (particules) !!!
– Plus de problème "glissant"!
– masse réelle et centre de masse fixes,
– Fichier réduit de 112 Mo à 45 Mo

Animations:
– 9 animations sur des scripts IC (wolant x2, buddySeat, accoudoir, moniteur GPS, radio CB, move Display, affichage de travail et affichage de statistiques)
– Intérieur entièrement scénarisé (moniteurs, icônes, lumières, HUD, tableaux de bord),
– animations TurnON,
– Entrez des animations,
– physique réaliste,
– beaucoup de pièces mobiles avec des fonctions séparées,
– La table Chopper ne fonctionne que lorsqu'elle est dépliée,
– Lumières avec ombres recives,
– Toutes les fonctions standard.

Crédits:
Model (base): GIANTS SoftwareCreator: JHHG ModdingPrograming and Scripting: JHHG ModdingBlender work: JHHG Modding, BlendArtModels: BlendArt, JHHG Modding, SiiD ModdingFillVolumes: BlendArtSounds: Terre d\'Acqua Team - Farming Simulator RICE experienceUDIM (PBR Textures): BlendArt, JHHG ModdingIC Scripts: Manuel Leithner (SFM-Modding) since 2010
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