Itinéraire de conduite automatique FS22 pour le Hopfach v1.0.0.0

FS22 autre

Itinéraire de conduite automatique FS22 pour le Hopfach v1.0.0.0


Servis à tous,
Comme deuxième projet, j'ai pris le Hopfach, qui pour moi est toujours le non plus ultra parmi les cartes. Il est grand, offre une grande variété et compte dans la dernière version environ 39 000 arbres. Et c'est, selon "Papa Marcus", déjà une version allégée.
Et le plus grand respect pour "Papa Marcus", qui a adapté la carte presque à lui seul pour le 22 er et a été autorisé à "s'amuser" avec des testeurs en partie épuisants.
"Quoi? Ce n'était pas moi ….. ah ça"
Ainsi, la grande ferme laitière (Am Waldhof) que j'ai dirigée un peu plus en détail. C'est-à-dire que vous pouvez vous diriger vers les stands 6 – 1 (c'est intentionnel) et demander aux chauffeurs AD de se nourrir et d'ajouter de la paille et de l'eau. Le parcours est divisé en circuit, alors laissez-le passer de 6 à 1 si vous n'avez pas besoin de le remplir entre les deux.
J'ai pris un MF et la remorque Aperion 3401 pour la génération de cours. Le MF est un tracteur maniable qui emballe assez bien les courbes.
Si possible, ne l'essayez PAS avec un 1050 er Fendt ou même un JD, le Fendt a oui un rayon de braquage pire qu'un 38 tonnes.
La ferme Öomrang et la ferme de vaches Decker que j'ai également conduites pour me nourrir.

Eh bien, sinon je recommande les "précautions de sécurité" habituelles comme un pied sur le gaz, pas trop sur une piste (les routes sont juste généralement un peu étroites), et pas de 1050 !
Je souhaite beaucoup de plaisir!

Crédits:
DerWolfimSchafspelz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *