Infos de production FS22 Hud v1.3.0.0
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Infos de production FS22 Hud v1.3.0.0
Affichage HUD pour les productions qui ont besoin d'attention.
Journal des modifications 1.3.0.0
– L'alimentation parallèle est maintenant affichée individuellement si les alimentations n'atteignent pas la même longueur
– Plus de lignes réglables
– Traductions en espagnol et en français ajoutées
– Correction des entrées qui sont aussi des sorties
– Les productions invisibles du script de production GTX ne sont plus affichées
1.2.0.0
– Pour les productions avec horaires d'ouverture, le temps restant est affiché lors de l'ouverture et donc ceux-ci sont désormais déjà masqués avant 2 jours
– Prise en charge d'un affichage non filtré des données de production dans le MultiOverlayV4 Hud (HappyLooser).
– Dans l'aperçu de la production, la vue annuelle prend désormais en compte si une production ne fonctionne que de manière saisonnière ou mensuelle.
1.1.1.0
– Correction d'un bug avec la refonte 1.3.5.5
– Traductions BR ajoutées
– Les lignes de production fractionnées sont maintenant calculées correctement dans l'aperçu de la production
– L'aperçu de la production affiche maintenant la quantité sans boosters et entre parenthèses derrière la quantité avec tous les boosters
– Correction d'un bug où rien n'était affiché lors du chargement de la sauvegarde si seules les données de vente étaient sélectionnées en dernier
La version actuelle offre les possibilités suivantes :
– Affichage des productions actives et des étables avec leur temps restant par ressource. Y compris les hangars à animaux pour la nourriture, l'eau et la paille. Revamp Mix est également affiché en tant que tel.
– Une production n'est affichée que si…
— il lui reste moins de 2 mois d'autonomie.
— il a moins de 50 % de niveau de remplissage. (Sauf pour les entrées Revamp Mix, où cela est ignoré).
— La ligne de production est activée.
– L'affichage est trié par temps d'exécution restant, celui qui fonctionne à vide ou qui est vide en premier est en haut.
– Les productions qui affichent complet sont toujours au dessus. Celles-ci sont affichées à partir d'un niveau de remplissage de 95 % afin de pouvoir s'épuiser avant l'arrêt de la production.
– Les animaleries complètes peuvent être désactivées dans les options.
– Le nombre de productions affichées peut être défini dans les options.
– La taille de la police est réglable.
– La position peut être réglée en haut au centre, sous le menu F1 ou sous l'affichage Vehicle Inspector Mod.
– Les types de remplissage d'entrée peuvent être désactivés pour l'affichage dans les productions. Utile pour les boosters Revamp qui ne doivent pas être livrés.
– Les boosters Revamp peuvent également être complètement désactivés dans les paramètres.
– La liste est mise à jour toutes les 5 secondes.
Aperçu de la fabrication :
– Cela montre tous les types de remplissage et leur quantité nécessaire.
– L'aperçu peut être commuté sur l'année, le mois ou l'heure.
– La vue annuelle montre la superficie estimée nécessaire pour les cultures (sans FP ni bonus).
Aide à la vente :
– Si le module de déclenchement du prix de vente est installé, il s'affiche si le prix est bon et que les produits sont disponibles à la vente.
Ce qui suit s'applique ici :
– Un prix de vente doit être défini dans le déclencheur de prix de vente et celui-ci doit être dépassé.
– La quantité sélectionnée dans les options doit être disponible dans un silo ou une production (pas d'abris pour animaux).
– L'affichage montre ce qui peut être récupéré d'où et vendu à où.
Aide MultiOverlayV4 Hud :
– Faites un clic droit sur le nom de la production et/ou le type de fichier filtre la liste sur celui cliqué
– clic droit sur les commutateurs de temps restants pour afficher la capacité libre
– Un clic gauche sur le nom de la production ouvre la production dans le menu (uniquement pour les productions)
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