Informations sur la production FS22 Hud v1.4.1.0

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Informations sur la production FS22 Hud v1.4.1.0


Affichage HUD pour les productions qui nécessitent une attention particulière.

Journal des modifications 1.4.1.0
– Correction de "tentative d'indexation du champ 'spec_husbandryFood' (une valeur nulle)"
– MOH affiche désormais également plein et presque plein lorsqu'il s'agit de produits d'entrée et de sortie
– 0 : 00 devrait désormais toujours être affiché comme vide
– Les prolongations sont désormais incluses dans le temps restant pour les productions
– Erreur Lua avec le DLC Farm Production corrigée
– Couleurs d'affichage rouge/orange/jaune améliorées

La version actuelle offre les possibilités suivantes :
– Affichage des productions actives et des hangars à animaux avec leur temps restant par ressource. Y compris les hangars pour la nourriture, l'eau et la paille. Revamp Mix est également affiché comme tel.
– Une production n'est affichée que si…
— il lui reste moins de 2 mois d'autonomie.
— son niveau de remplissage est inférieur à 50 %. (Sauf pour les entrées Revamp Mix, où cela est ignoré).
— La ligne de production est activée.
– L'affichage est trié par temps d'exécution restant, celui qui est vide ou qui est vide en premier est en haut.
– Les productions qui sont pleines sont toujours au dessus. Ceux-ci sont affichés à partir d'un niveau de remplissage de 95 % afin de pouvoir être vidés avant l'arrêt de la production.
– Les animaleries pleines peuvent être désactivées dans les options.
– Le nombre de productions affichées peut être défini dans les options.
– La taille de la police est réglable.
– La position peut être réglée en haut au centre, dans le menu F1 ou sous l'écran Vehicle Inspector Mod.
– Les types de remplissage d'entrée peuvent être désactivés pour être affichés dans les productions. Utile pour les Revamp Boosters qui ne doivent pas être livrés.
– Les boosters de refonte peuvent également être complètement désactivés dans les paramètres.
– La liste est mise à jour toutes les 5 secondes.

Aperçu de la production :
– Cela montre tous les types de remplissage et la quantité nécessaire.
– L'aperçu peut être commuté sur une année, un mois ou une heure.
– La vue annuelle montre la superficie estimée nécessaire aux cultures (sans PF ni bonus).

Aide à la vente :
– Si le mod déclencheur du prix de vente est installé, il s'affiche si le prix est bon et que les produits sont disponibles à la vente. Ce qui suit s'applique ici :
— Un prix de vente doit être fixé dans le déclencheur du prix de vente et celui-ci doit être dépassé.
— La quantité sélectionnée dans les options doit être disponible en silo ou en production (pas de hangar à animaux).
– L'écran montre ce qui peut être récupéré d'où et vendu à où.

Aide MultiOverlayV4 Hud :
– Un clic droit sur le nom de la production et/ou le type de remplissage filtre la liste selon celle sur laquelle vous avez cliqué.
– clic droit sur les minuteries restantes pour afficher la capacité libre
– Un clic gauche sur le nom de la production ouvre la production dans le menu (uniquement pour les productions)

Veuillez signaler des bugs ou des suggestions d'amélioration sur Github.

Téléchargez sur d'autres sites uniquement par moi-même, en créant un lien uniquement avec le lien de téléchargement original. AUCUN lien de remplacement !
La modification et le nouveau téléchargement en tout ou en partie ne sont pas autorisés !

V1.4.0.0
Compatibilité améliorée des mods du système animalier
– La surpopulation est désormais affichée avec le temps restant jusqu'à ce que la santé dans le hangar diminue (l'affichage de la quantité dans MultiOverlayV4 Hud affiche le nombre de surpopulation sous forme de quantité négative)
– Le plein n'est plus affiché lorsque la surpopulation est autorisée dans le hangar

Compatibilité avec la refonte de la production
– Les productions complètement cachées et les lignes de production cachées ne sont plus affichées dans le HUD et dans l'aperçu de la production
– Les sorties optionnelles sont désormais également affichées dans l'aperçu de la production si elles sont saisies correctement pour les boosters
– Les sorties optionnelles des boosters sont désormais incluses si elles sont également entrées dans le calcul du temps restant

Autre
– La quantité pour les aliments groupés est désormais également totalisée correctement
– La position du menu de l'aperçu de la production doit désormais toujours être au-dessus de l'élément du menu de production comme prévu initialement, que d'autres mods ajoutent des pages ou non.
– Prise en charge du mod VariableOpeningTime en affichant la prochaine heure d'ouverture ou de fermeture.
– Icône améliorée
– L'affichage propre à Production Info Hud est désormais masqué lorsque le Hud est masqué
– Les entrées qui sont aussi des sorties devraient maintenant être calculées correctement et également affichées dans le HUD
– Correction d'un bug qui affichait les hangars pour animaux sur leur propre écran même si le niveau de remplissage était encore supérieur à 50 %
– Les productions qui sont toujours allumées selon le script de production GTX et ne peuvent donc pas être désactivées ne sont plus affichées lorsqu'elles sont pleines

V1.3.0.0
– L'alimentation parallèle est désormais affichée individuellement si les alimentations n'atteignent pas la même longueur
– Plus de lignes réglables
– Traductions en espagnol et en français ajoutées
– Correction des entrées qui sont également des sorties
– Les productions invisibles du script de production GTX ne sont plus affichées

Crédits:
Achimobil
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