Horloge animée v1.9.0.1 FS19
Horloge animée v1.9.0.1 FS19
L'horloge animée de script (animatedClock) est un petit module complémentaire non synchronisé pour les constructeurs de cartes. Il ne peut pas être utilisé sans être directement installé sur une carte.
Ce script garantit que les horloges intégrées basées sur ce script représentent l'heure InGame ou en temps réel.
L'archive contient 3 horloges numériques et 3 horloges analogiques qui peuvent être utilisées. Bien sûr, tout le monde peut également utiliser ses propres horloges ou écrans.
Installation et description du mod:
Entrées ModDesc.xml Une seule entrée est requise dans ModDesc.xml et l'entrée suivante est ajoutée à la section:
<sourceFile filename = "{DeinScriptPfad} /animatedClock.lua" />
UserAttribute et explication
onCreate
Valeur par défaut: NA
Type: ScriptCallback
modOnCreate.animatedClock pour lier l'objet aux fonctions d'horloge animées
chiffres
Valeur par défaut: NA
Type: chaîne
Affectation d'index aux nombres numériques qui représentent l'heure
pointeur d'heure
Valeur par défaut: NA
Type: chaîne
Affectation d'index à l'aiguille des heures d'une horloge analogique
pointeur minute
Valeur par défaut: NA
Type: chaîne
Affectation d'index à l'aiguille des minutes d'une horloge analogique
deuxième pointeur
Valeur par défaut: NA
Type: chaîne
Affectation d'index à la trotteuse d'une horloge analogique
Facultatif: il n'est pas nécessaire d'utiliser une seconde main
étapes du pointeur
Valeur par défaut: FALSE
Type: booléen
S'applique uniquement aux horloges analogiques
si VRAI alors les secondes et les minutes sont affichées par étapes (clics), si FAUX puis couramment en continu
temps réel
Valeur par défaut: FALSE
Type: booléen
si VRAI, le temps réel ou le temps de l'ordinateur est affiché, si FAUX le temps InGame est affiché
Remarques Avec les affichages numériques, il n'y a QUE la possibilité d'afficher 4 ou 6 chiffres, c'est-à-dire soit les heures et les minutes, soit les heures, les minutes et les secondes.