HOLZER MAP v1.3.0.0 FS19
HOLZER MAP v1.3.0.0 FS19
Version 1.3
Augmentez la hauteurTypes
La carte est maintenant prête à jouer avec MaizePlus, l'extension CCM de MaizePlus et Seasons.
Échange de toutes les rues
Toutes les rues précédentes avec leurs bords angulaires et leurs gradients ont été remplacées par de nouvelles rues avec de beaux bords arrondis.
L'ajustement de la texture du feuillage change avec les saisons
Maintenant, les textures du feuillage changent exactement avec le changement de saison, i. H. les textures d'automne sont par exemple B. utilisées du début à la fin de l'automne. Seasons a essentiellement construit un décalage ici. Par exemple, lors du démarrage d'une nouvelle sauvegarde au début du printemps, les textures d'hiver sont toujours utilisées. Les textures printanières n'apparaissent que lorsque vous passez au milieu du printemps. Je n'ai jamais vraiment aimé cela, donc je l'ai maintenant changé avec latitude.xml de Seasons intégré dans la carte.
Les conifères changent d'apparence en hiver
Maintenant, les conifères ont également une texture différente en hiver, ils sont recouverts d'une légère couche de neige / gel.
Les buissons n'ont pas de feuilles en hiver
Tous les buissons sur la carte perdent maintenant leurs feuilles en hiver et seules les branches restent. Un grand merci à Eribus pour la belle texture!
Ajout de toits enneigés aux bâtiments
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Réplique détaillée 1: 1 du village de Holz dans la vallée du Tegernsee.
Bienvenue sur la carte Holzer!
Il s'agit d'une réplique détaillée comprenant un modèle en hauteur de GoogleEarth du village de Holz dans la magnifique vallée de Tegernsee dans le district de Miesbach en Haute-Bavière.
La construction de la carte a commencé en décembre 2016 avec une première version pour le LS17. Entre-temps, le LS19 est apparu et une fois le travail de conversion terminé, je peux maintenant présenter la carte Holzer pour le LS19.
Le village de Holz est bordé à l'est par les rives du lac Tegernsee et à l'ouest par les contreforts du Holzer Alm. Les zones en bois entre les deux sont divisées en un total de 7 fermes dans le village. De plus, une foresterie extensive peut être pratiquée dans les nombreuses zones forestières.
Chaque batterie de serveurs peut être gérée indépendamment. Dans le commerce agricole, il est également possible d'acheter les produits nécessaires tels que les semences, les engrais, la chaux, etc.
La carte comprend les fonctionnalités suivantes:
1. Combinaison du style LS classique avec des cours intégrées et un nouveau mode utilisant des objets placables et la terraformation.
2. Augmentez le nombre maximum de enclos pour animaux de 10 à 32.
3. Changement des options d'alimentation des vaches:
– Passage du type d'alimentation "Hay" au type d'alimentation "Grass".
– Ajout d'un autre composant d'alimentation "grain".
4. Plus grand nombre d'angles pour les textures du sol.
5. Amélioration de l'éclairage dans le jeu en utilisant les paramètres xml de BulletBill.
6. Version de carte alternative avec plus d'agriculture.
7. Beaucoup d'autres petites choses, qui sont toutes répertoriées dans le manuel de la carte.
Les mods externes suivants sont requis et doivent également se trouver dans le dossier mod:
http://www.farmingsimulator19mods.com/globalcompany-1-2-0-0-fs19/
Les cours étant toutes conçues différemment, la position des déclencheurs installés est bien sûr différente sur chaque cour. Afin que vous puissiez toujours vous orienter au début du jeu et trouver tout ce dont vous avez besoin, j'ai également créé un manuel pour la carte. Tous les déclencheurs des cours et des points de vente sont décrits et répertoriés ici avec des photos. Cela devrait faciliter la recherche des déclencheurs, des points de basculement, etc.
Thème multijoueur:
Pour pouvoir jouer la carte dans le MP avec plusieurs cours séparées, un defaultItems.xml distinct est nécessaire. Vous devez insérer ce fichier dans le répertoire principal de la carte et remplacer le xml existant par celui-ci. Faites au préalable une copie de sauvegarde du fichier d'origine afin de pouvoir le réutiliser pour le SP !!
Le defaultItems.xml pour le MP est inclus dans le fichier ZIP téléchargé!
Si vous êtes alors dans le MP, vous devez créer les fermes en conséquence, idéalement 6 pièces car il y a un total de 6 farmID dans le xml (pour les 6 fermes construites en permanence). Ensuite, vous devez décider laquelle des cours vous souhaitez rejoindre. Ce qui suit s'applique ici:
Hof 1 – Boarhof
Hof 2 – Schwoagahof
Hof 3 – Gundischhof
Hof 4 – Graberhof
Hof 5 – Oberreiterhof
Hof 6 – Unterreiterhof
L'allocation agricole distincte devrait également fonctionner dans le PM.
Vous devez décompresser le fichier ZIP téléchargé!
Il contient le contenu suivant:
– la carte (HolzerMapLS19.zip)
– le manuel (Manual Holzer Map LS19.pdf)
– version alternative de la carte avec plus d'agriculture (mapDE.i3d et mapDE.i3d.shapes)
– defaultItems.xml pour le multijoueur
J'espère maintenant que vous apprécierez d'explorer et de jouer à la carte Holzer!