FS25 Vidage de données v1.0.0.0
FS25 Vidage de données v1.0.0.0
L'objectif principal de ce mod est de sauvegarder les tables, fonctions, classes et variables globales de Farming Simulator dans des fichiers Lua bien formés. Utilisez ces fichiers pour mieux comprendre le modèle d'objet de Farming Simulator grâce à la rétro-ingénierie (particulièrement utile jusqu'à la publication de la documentation officielle).
Avec ces objets globaux comme point de départ, vous pouvez ensuite utiliser la commande de console « dtSaveTable » du mod « Developer PowerTools » pour enregistrer des tables Lua entières (et des hiérarchies de tables complètes) pour une analyse plus approfondie.
Par exemple, si la sortie de Data Dump contient une table globale appelée « g_gui », vous pouvez alors exécuter la commande de console « dtSaveTable g_gui g_gui.lua 10 » pour enregistrer la table g_gui dans un fichier appelé g_gui.lua avec un profondeur maximale de 10 niveaux.
USAGE:
1. Ouvrez la console du développeur dans FS.
2. Tapez « ddDump » et appuyez sur [ENTRÉE]
3. Vérifiez les fichiers dans le dossier « ../Documents/My Games/FarmingSimulator2022/modSettings/FS25_000_DataDump »
4. (facultatif) Exécutez « ddSaveGlobalTables {maxDepth} {forceDeep} » : cela exportera automatiquement toutes les tables globales « g_* » ainsi que spécifiquement « g_currentMission » et « g_localPlayer » dans des structures de table plus profondes (la commande ddDump exporte une structure peu profonde pour des raisons de performances)
5. (facultatif) Exécutez « dtSaveTable {tableName} {luaFileName} {maxDepth} » – cela exportera la table spécifiée {tableName} avec {maxDepth} nombre de niveaux dans le fichier {luaFileName}
Si vous rencontrez des problèmes, consultez ma page GitHub.
Mod requis :
Outils de développement PowerTools