FS25 Types par défaut v1.0.0.5

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FS25 Types par défaut v1.0.0.5


v1.0.0.5:

  • Mise à jour de la manière dont les valeurs par défaut sont chargées, cela devrait être plus efficace maintenant
  • Ajout d'une vérification pour les types de remplissage enregistrés en double
  • Corrections de bugs mineurs

Il s'agit d'un petit module complémentaire qui modifie la manière dont les types de remplissage et les types de fruits sont chargés. Normalement, les fichiers xml des dossiers d'installation du jeu se chargent en premier, puis les informations de la carte sont chargées et ajoutées à ces entrées existantes.

Cela permet aux créateurs de cartes de faire de leurs configurations de carte la configuration de base, en contournant complètement les fichiers d'installation du jeu. Cela permet plus de flexibilité et de contrôle lors de la configuration des types de cartes, et résout également certains problèmes qui peuvent survenir lors de l'ajout d'entrées existantes.

L'activation est aussi simple que de copier le(s) fichier(s) xml que vous souhaitez utiliser comme nouvelle base dans votre carte et d'utiliser la clé thDefaultTypes dans votre fichier map.xml. Des exemples sont inclus dans le dossier sdk de ce mod.

Actuellement pris en charge :

  • maps_fillTypes.xml (configuration du type de remplissage)
  • maps_fruitTypes.xml (configuration des types de fruits)

L'activation est aussi simple que de copier le(s) fichier(s) xml de configuration de votre dossier d'installation de jeu vers votre carte, puis d'utiliser la clé thDefaultTypes dans votre fichier map.xml. Des exemples sont inclus dans le dossier sdk de ce mod.

Exemples :
<fruitTypes filename="path/to/maps_fruitTypes.xml" thDefaultTypes="true"/>
<fillTypes filename=”chemin/vers/maps_fillTypes.xml” thDefaultTypes=”true”/>

De plus, et ce n'est que le processus de chargement de base, lorsque vous spécifiez un nom de fichier externe (c'est-à-dire maps_fruitTypes.xml ou maps_fillTypes.xml"), vous devez également copier toutes les informations associées de votre map.xml dans le fichier que vous avez spécifié . Le jeu, par défaut, se charge soit à partir du fichier que vous spécifiez, soit à partir du map.xml, mais pas des deux.

Par exemple, tout ce qui se trouve dans la section <fruitTypes> (à l'exception du pointeur de nom de fichier et de la clé thDefaultTypes) doit être copié dans votre fichier maps_fruitTypes.xml intégré à la carte. De plus, les éléments normalement présents dans maps_fruitTypes.xml comme <fruitTypeCategories> doivent également être copiés de votre map.xml vers votre maps_fruitTypes.xml.

Enfin, la constante $data filename continue de fonctionner autant que je sache. Vous n'avez pas besoin de copier tous les fichiers de feuillage et de textures ou quoi que ce soit de ce genre. Juste les principaux fichiers XML de configuration et partez de là.

Remarque : cela résout également le problème actuel de double enregistrement du type de fruit lorsque vous essayez de modifier les valeurs du type de fruit/remplissage vanilla. Les doubles enregistrements afficheront un avertissement et tenteront de s'autocorriger si ce mod est activé. Vous n'avez PAS besoin de modifier une carte pour cette fonctionnalité. Ceci est activé simplement en activant le mod.

Crédits:
ThundRFS




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