FS25 Types par défaut v1.0.0.0
FS25 Types par défaut v1.0.0.0
Il s'agit d'un petit module complémentaire qui modifie la manière dont les types de remplissage et les types de fruits sont chargés. Normalement, les fichiers xml des dossiers d'installation du jeu se chargent en premier, puis les informations de la carte sont chargées et ajoutées à ces entrées existantes.
Cela permet aux créateurs de cartes de faire de leurs configurations de carte la configuration de base, en contournant complètement les fichiers d'installation du jeu. Cela permet plus de flexibilité et de contrôle lors de la configuration des types de cartes, et résout également certains problèmes qui peuvent survenir lors de l'ajout d'entrées existantes.
L'activation est aussi simple que de copier le(s) fichier(s) xml que vous souhaitez utiliser comme nouvelle base dans votre carte et d'utiliser la clé thDefaultTypes dans votre fichier map.xml. Des exemples sont inclus dans le dossier sdk de ce mod.
Exemples :
<fruitTypes filename="path/to/maps_fruitTypes.xml" thDefaultTypes="true"/>
<fillTypes filename=”chemin/vers/maps_fillTypes.xml” thDefaultTypes=”true”/>
Lorsque vous remplacez les fichiers XML du jeu de base à l'intérieur d'une carte, assurez-vous de copier et de modifier l'intégralité des fichiers XML en question. Sinon, tout ce qui n'est pas inclus dans la carte ne se chargera pas, car la configuration vanilla est contournée.
Remarque : cela résout également le problème de double enregistrement du type de fruit lorsque vous essayez de modifier les valeurs du type de fruit/remplissage vanilla. Les doubles enregistrements afficheront un avertissement et tenteront de s'autocorriger si ce mod est activé.