FS25 Températures réalistes – Upper USA V1.0.0.0






FS25 Températures réalistes – Upper USA V1.0.0.0
v1.0 – Maintenant avec des calendriers de culture personnalisés !
Je vous présente Realistic Temperatures – Upper USA, la mise à jour du deuxième d'une série de scripts pour FS25 qui permettront des températures plus réalistes et variées en fonction de la région dans laquelle vous jouez.
Les régions incluses sont le nord-ouest des États-Unis, le nord des États-Unis et le nord-est des États-Unis, les captures d'écran sont dans cet ordre.
Par exemple, si vous souhaitez démarrer une partie avec Dakota, vous installez le fichier Northern-USA, puis démarrez votre partie avec la carte.
Gardez à l'esprit que si vous n'avez pas de station météo (comme dans la capture d'écran), vos prévisions ne seront pas totalement exactes. Vous pouvez en acheter une dans le menu Construction, sous Outils. Il existe également quelques modules pour plus de variété.
Ce mod permet également à la pluie/neige/grêle de se produire pendant plusieurs saisons, en fonction de la région.
Doit avoir Realistic Weather installé.
Des instructions d'installation plus détaillées sont disponibles dans le fichier readme. Veuillez lire attentivement !
J'accepte les demandes ! Je cherche encore un moyen de modifier les mois des saisons en Amérique du Sud !
Vidéo d'installation pédagogique par WelshSimFarmer !
Comment c'est fait
Pour la première version bêta de chaque région, je choisis trois villes réparties dans le pays/la région et enregistre les températures maximales et minimales des trois dernières années. Je prends ensuite les moyennes et les utilise pour reconfigurer les paramètres de température dans le fichier environment.xml. Cette opération me prend environ une heure pour chaque région.
Pour la deuxième version bêta de chaque région, je prends ces trois villes et j'enregistre le nombre de jours de précipitations pour chaque type, puis j'obtiens le nombre de jours sans précipitations. J'utilise ensuite une formule de pondération que j'ai élaborée et les moyennes obtenues grâce à l'enregistrement des informations pour calculer la pondération pour le soleil, les nuages, la pluie, la neige, la grêle, etc.
Pour la première version stable de chaque région, j'utilise Google pour trouver les saisons de chaque culture de la région sur laquelle je travaille. Une fois toutes les informations enregistrées, je modifie chaque fichier XML de culture pour les refléter. Cela me prend environ deux à trois heures par région.
Je voulais ajouter cela à chaque publication de mod pour que les gens sachent que je ne tire pas simplement des chiffres de nulle part pour les créer 😉
V1.0.0.0
– Ajout de calendriers de cultures personnalisés pour chaque région
Mods requis :
Météo réaliste