FS25 Températures réalistes – Pays de Galles BETA v1.0.0.0


FS25 Températures réalistes – Pays de Galles BETA v1.0.0.0
Je vous présente Realistic Temperatures – Wales, le treizième d'une série de scripts pour FS25 qui permettront des températures plus réalistes et variées selon la région où vous jouez. Ce mod permet également d'avoir de la pluie, de la neige et de la grêle à plusieurs saisons, selon la région.
Par exemple, si vous souhaitez démarrer une partie avec une carte galloise, vous installez le fichier de région du Pays de Galles, puis démarrez votre partie avec la carte.
Gardez à l'esprit que si vous n'avez pas de station météo (comme dans la capture d'écran), vos prévisions ne seront pas totalement exactes. Vous pouvez en acheter une dans le menu Construction, sous Outils. Il existe également quelques modules pour plus de variété.
Doit avoir Realistic Weather installé.
Des instructions d'installation plus détaillées et des informations détaillées sont disponibles dans le fichier Lisez-moi. Veuillez lire !
J'accepte les demandes ! Je cherche encore un moyen de modifier les mois des saisons en Amérique du Sud !
Comment c'est fait
Pour la première version bêta de chaque région, je choisis trois villes réparties dans le pays/la région et enregistre les températures maximales et minimales des trois dernières années. Je prends ensuite les moyennes et les utilise pour reconfigurer les paramètres de température dans le fichier environment.xml.
Pour la deuxième version bêta de chaque région, je prends ces trois villes et j'enregistre le nombre de jours de précipitations pour chaque type, puis j'obtiens le nombre de jours sans précipitations. J'utilise ensuite une formule de pondération que j'ai élaborée et les moyennes obtenues grâce à l'enregistrement des informations pour calculer la pondération pour le soleil, les nuages, la pluie, la neige, la grêle, etc.
Pour la première version stable de chaque région, j'utilise Google pour trouver les saisons de chaque culture de la région sur laquelle je travaille. Une fois toutes les informations enregistrées, je modifie chaque fichier XML de culture pour les refléter.
Je voulais ajouter cela à chaque publication de mod pour que les gens sachent que je ne tire pas simplement des chiffres de nulle part pour les créer 😉
Mods requis :
Météo réaliste