FS25 Températures réalistes – Canada V1.3.0.0






FS25 Températures réalistes – Canada V1.3.0.0
v1.3 – MISE À JOUR IMPORTANTE ! Tous les calendriers de cultures sont désormais précis à 100 % et sans erreur ni avertissement !
Je vous apporte Realistic Temperatures – Canada v1.3, une mise à jour du premier d'une série de scripts pour FS25 qui permettront des températures plus réalistes et variées selon la région dans laquelle vous jouez.
Comprend l'Ouest canadien, le Centre canadien et l'Est canadien. (Les captures d'écran sont présentées dans cet ordre.)
Gardez à l'esprit que si vous n'avez pas de station météo (comme dans la capture d'écran), vos prévisions ne seront pas totalement exactes. Vous pouvez en acheter une dans le menu Construction, sous Outils. Il existe également quelques modules pour plus de variété.
Ce mod permet également à la pluie/neige/grêle de se produire pendant plusieurs saisons, en fonction de la région.
Doit avoir Realistic Weather installé.
Instructions d'installation détaillées et informations dans le fichier Lisez-moi. Veuillez lire !
J'accepte les demandes ! Je cherche encore un moyen de modifier les mois des saisons en Amérique du Sud ! Le changement de latitude n'a pas fonctionné.
Comment c'est fait
Pour la première version bêta de chaque région, je choisis trois villes réparties dans le pays/la région et enregistre les températures maximales et minimales des trois dernières années. Je prends ensuite les moyennes et les utilise pour reconfigurer les paramètres de température dans le fichier environment.xml. Cette opération me prend environ une heure pour chaque région.
Pour la deuxième version bêta de chaque région, je prends ces trois villes et j'enregistre le nombre de jours de précipitations pour chaque type, puis j'obtiens le nombre de jours sans précipitations. J'utilise ensuite une formule de pondération que j'ai élaborée et les moyennes obtenues grâce à l'enregistrement des informations pour calculer la pondération pour le soleil, les nuages, la pluie, la neige, la grêle, etc. Cela prend entre une et deux heures pour chaque région.
Pour la première version stable de chaque région, j'utilise Google pour trouver les saisons de chaque culture de la région sur laquelle je travaille. Une fois toutes les informations enregistrées, je modifie chaque fichier XML de culture pour les refléter. Cela me prend environ deux à trois heures pour chaque région, tant qu'il n'y a pas d'erreurs ou de problèmes (ce qui est rare, mdr).
Je voulais ajouter cela à chaque publication de mod afin que les gens sachent que je ne tire pas simplement des chiffres de l'air pour les créer.
V1.3.0.0
– Les calendriers de cultures de toutes les régions sont désormais 100 % sans erreur/avertissement et précis
Mods requis :
Météo réaliste
Vidéo d'installation pédagogique par WelshSimFarmer !