FS25 Stockage agricole multi-fruits V1.0.0.3








FS25 Stockage agricole multi-fruits V1.0.0.3
Fatigué de chercher où stocker vos marchandises ? Tel silo sur tel autre, tel silo sur tel autre. Les balles circulent partout et vous ne souhaitez pas toujours les utiliser ? Vous avez une production, mais vous manquez d'espace pour stocker vos palettes jusqu'à la vente ?
Voici la solution à vos problèmes maintenant également pour les consoles !
Je vous présente un garage remodelé directement issu du jeu, où vous trouverez tous les espaces de rangement nécessaires.
Le mod vous propose 2 options basique et ridicule :
1) Le modèle de base vous offre la possibilité de stocker tout le matériel en vrac, le silo a une capacité de 2.000.000 litres et il y a un espace spécial pour 144 palettes ou balles.
2) Le ridicule vous offre la possibilité de stocker tout le matériel en vrac, le silo a une capacité de 20 000 000 litres et la vitesse de chargement est également augmentée et il y a un espace spécial pour 800 palettes ou balles.
Vous pensez que c'est génial, mais qu'est-ce que cela va me coûter ?
Le basique – 120 000$
Le ridicule – 250 000$
L'entretien quotidien vous coûtera 200 $, et toutes les versions sont équipées de panneaux solaires qui vous permettent de récupérer une partie de cet argent. Comme nous le savons, les revenus générés par les panneaux solaires sont instables, mais c'est appréciable de gagner un peu d'argent.
V1.0.0.3
– possibilité ajoutée de charger des remorques surdimensionnées depuis le côté du bâtiment