FS25 Starbuck, Minnesota V1.2.0.3

FS25 Carte

FS25 Starbuck, Minnesota V1.2.0.3


Bienvenue à Starbuck, une riche tranche de terres agricoles du Minnesota réinventée pour Farming Simulator 25.

Cette carte de taille moyenne allie réalisme des paysages et polyvalence du gameplay. Avec son terrain vallonné, ses champs aux formes authentiques et son charme de petite ville inspiré de la communauté de Starbuck, elle favorise d'emblée l'agriculture, la sylviculture et l'élevage.

Caractéristiques principales :
– Plus de 50 terres agricoles achetables avec des champs de tailles et de formes variées
– Terrain dynamique pour une utilisation immersive des machines
– Chaînes de production (laiterie, meunerie, menuiserie etc.)
– Aperçu de la carte PDA personnalisée et tracé des routes
– Des fermes fictives prêtes à jouer en solo ou en multijoueur

Que vous cultiviez seul ou que vous construisiez une coopérative, Starbuck Valley offre une évasion sereine mais productive au cœur du pays.

Taille de la carte : Standard

Créé avec soin par Denis alias (freeze). Inspiré par la nature. Conçu pour la communauté. Bonjour Flixy, Ari et Elvis.

V1.2.0.3
– Suppression de toutes les marques sans licence pour la certification crossplay
– Ajout de la luzerne comme nouvelle culture
– La grange et le silo de la ferme de démarrage sont désormais vendables
– La carte entière est désormais disponible : Farmland 60 offre un accès à prix réduit à la ville et aux routes
– Champs retouchés et redimensionnés pour mieux utiliser les terres disponibles
– Routes affinées sur la carte pour une navigation plus fluide et un flux visuel amélioré
– Limites de la carte mélangées pour une sensation visuelle améliorée
– Lac étendu dans la limite pour une intégration naturelle
– Feuillage atténué pour de meilleures performances
– Paysages sonores environnementaux améliorés pour une expérience plus immersive
– Panneau flottant fixe près du musée Starbuck Depot
– Ajout de lampadaires à la ferme de démarrage
– La nouvelle ferme en mode fermier comprend désormais une étable à vaches, un silo plus grand et deux champs supplémentaires (trois au total)
– Retouche des voitures garées par l'IA
– Le marchand d'animaux a une certaine vie : des sons, des animaux, etc.
– Ajout d'un moulin à huile
– Tailleur ajouté
– Retouche de l'usine laitière
– 20 vaches pour vous aider à démarrer avec 28 000 L de TMR pour la nourriture (nouvel agriculteur)

NOUVELLE SAUVEGARDE REQUISE
À ce jour, la version du Modhub est plus ancienne. Si vous utilisez PC et souhaitez la dernière version sans attendre l'approbation du Modhub, téléchargez-la. Ne mettez à jour le jeu que si la version est plus récente.

Crédits:
Freeze




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *