FS25 Schmitz Aral V1.0.1.1




FS25 Schmitz Aral V1.0.1.1
J'ai décidé de convertir cette remorque car j'aimais l'utiliser sur la carte Vidhostice de FS22 pour transporter du diesel, du fioul et des produits chimiques modifiés. Comme ces produits n'existent pas et qu'aucune carte ne les ajoute, elle ne sert actuellement que de remorque pour transporter et remplir des véhicules avec du diesel, des herbicides ou des engrais liquides. Aucune erreur de journal.
Capacité : 30000L
Prix : 77000€
Types de remplissage : Diesel, Herbice, Engrais liquide, DEF/AdBlue (une fois que le module AdBlue est disponible, ne peut actuellement pas être utilisé)
Correctif V1.0.1.1 :
– Correction de l'impossibilité de décharger vers les productions/réservoirs de stockage/bâtiments, cela devrait fonctionner correctement maintenant
– correction de la possibilité de remplir/décharger dans le véhicule tracteur pendant le transport de diesel
– ajout de bruits de cliquetis de remorque lors de la conduite sur un terrain accidenté
– ajout de sons lorsque les pieds de la remorque sont relevés
– la chaux liquide du mod Liquid Lime dans ModHub peut désormais être transportée
– affichage sur le côté droit de la remorque fonctionnel, indiquant le niveau de remplissage actuel