FS25 Roues REA v1.0.7.0


FS25 Roues REA v1.0.7.0
L'objectif de ce mod est de rendre le jeu plus réaliste et la personnalisation du véhicule pour la mission plus gratifiante.
force réaliste des pneus
Pistes plus profondes
Boost de puits
Voies d'assistance activées
L'objectif est de rendre le mod universel.
Ce mod prend en charge le multijoueur et les serveurs dédiés.
Aucune modification du fichier XML n'est nécessaire. Certaines données du fichier XML sont écrasées !
Dans le jeu de base, de nombreux véhicules ne tiennent pas compte du type de pneus, ce qui, par exemple,
Le chariot élévateur Manitou MC18 subit la même friction des pneus qu'un tracteur.
Ce mod complète les données manquantes en se basant sur l'indice de trace de pneu, ce qui le rend universel.
Les différents types de pneumatiques se comportent désormais de manière totalement différente sur les différents types de terrain et
Elle réagit différemment à la pluie et à l'enfoncement dans le sol.
Ce mod prend en charge les 4 types de pneus standard : MUD, STREET, OFFROAD et CRAWLERS !
Calcule le frottement en fonction de la taille du pneu, ce qui rend les pneus larges, jumelés et à chenilles rentables.
Travail de terrain intensif, mais le passage étroit en souffre, ce qui le rend idéal pour des tâches plus faciles en fin de croissance.
Le coefficient de frottement des pneus est calculé à partir de leur largeur et de leur rayon.
Le frottement des rails est calculé en fonction de leur largeur et de leur longueur.
Ajoute une résistance au roulement et au déplacement latéral, ce qui signifie :
– Une charge plus importante sur les roues, des pneus plus petits et un sol meuble = une force plus importante est nécessaire pour tirer ou pousser.
– Moins de charge sur les roues, gros pneus et sol dur = moins de force nécessaire pour tirer ou pousser.
– L’essieu avant n’est plus verrouillé par défaut lorsqu’un chargeur frontal est attelé.
– La déformation des pneus augmente.
