FS25 Riverbend Springs Multifruit V1.1.0.0








FS25 Riverbend Springs Multifruit V1.1.0.0
Voici une édition multifruit de la carte américaine du jeu de base pour FS25.
CULTURES AJOUTÉES :
– céréales – lin, seigle, épeautre, triticale, sarrasin, millet, moutarde, pavot, quinoa ;
– légumineuses – soja américain, haricots pinto, pois fourragers, pois chiches, lentilles ;
– graminées – luzerne, trèfle blanc et rouge, pâturin des prés, silphium trifoliatum, miscanthus ;
– racines – oignons, cacahuètes ;
– verger – raisins blancs ;
– autre – lavande, chanvre, tabac.
– cultures de couverture : un mélange de plantes (covercropmix) et de moutarde si planté en automne plutôt qu'au printemps.
Le lin peut être récolté avec la moissonneuse-batteuse équipée d'un cueilleur à grains pour les graines ou avec l'andaineur pour les fibres.
Le chanvre est récolté à l'andaineur uniquement pour la fibre.
La luzerne et le trèfle peuvent également être andainés.
Toutes les légumineuses ont leur paille spéciale : la paille de légumineuses, qui peut être utilisée dans la recette TMR ou fermentée dans un bunker pour le compost.
L'herbe des champs est récoltée avec un cueilleur à grains pour les graines et donne du foin comme de la paille.
Silphie est une ensileuse qui produit de la paille. Elle repousse.
Le tabac est récolté avec une récolteuse d'épinards (qui fait les deux).
La lavande peut être récoltée à l'aide d'une ensileuse ou d'une récolteuse de coton. Avec une ensileuse, le rendement est inférieur de 20 %.
Le sarrasin, le seigle, le triticale, l'épeautre et certaines légumineuses peuvent être andainés pour un bonus de rendement de 25 %.
Le maïs donne de la paille : des tiges de maïs qui peuvent être mises en balles (et utilisées en RTM, ou fermentées en compost).
Le miscanthus repousse après la plantation. Il est récolté à l'ensileuse pour obtenir sa paille. Il peut être utilisé pour nourrir les moutons et les chevaux, ajouté à la réserve de matières résiduelles (RTM) à la place de la paille, ajouté à la trémie à paille/luzerne/trèfle pour ensiler davantage, ou dans une trémie vide pour la fermentation en compost.
La catégorie « Aliments pour animaux » a été modifiée, avec l'ajout d'une nouvelle catégorie : « Humidité », composée de betteraves à sucre, carottes, pommes de terre, panais et betteraves rouges râpées (betteraves à sucre coupées comme des betteraves). Cette catégorie « Humidité » peut être remplie avec de la luzerne et du trèfle frais, uniquement pour les chevaux, les poulets et les moutons. Ces racines coupées sont également ajoutées à la catégorie « Légumes racines » pour les porcs, mais les racines peuvent être utilisées telles quelles.
Millet et sorgho ajoutés comme aliment de base pour les chevaux.
Le trèfle et la luzerne fermentés donnent un aliment à 100 % pour les vaches comme le TMR.
Le trèfle et la luzerne peuvent être fermentés en bunker ou en balles.
Les légumineuses, la paille et les déchets organiques (seront un sous-produit des serres et de l'huilerie) et tous les andains peuvent fermenter en compost dans des bunkers (ou des balles fabriquées avec la gigantesque presse à balles Goweil).
Les fibres de lin et de chanvre peuvent être mises en balles uniquement avec une presse à balles rondes ou collectées en vrac.
Ajout de la possibilité de réaliser des balles rondes de lavande, de fumier et de miscanthus avec la grande presse stationnaire Goweil.
Problèmes connus :
– une pile d'appels lua get material dont je ne trouve pas le xml avec l'erreur dedans.
– les effets sur les raisins blancs proviennent des raisins rouges car je ne sais pas comment les changer (les véhicules ne sont pas mon fort)
Je ferai des productions pour ce multifruit, mais je publierai ensuite la version alpha avec toutes les erreurs corrigées, je l'espère.
Si quelqu'un souhaite tester les prix et la rentabilité des nouvelles cultures, merci de me dire lesquelles sont trop ou pas assez rentables. Les mathématiques ne sont pas mon fort.
V1.1.0.0
– Ajout de la serre industrielle (au moins une d'entre elles), grâce à Kr3d0
– Ajout d'une autre parcelle de jardin ouverte réservée aux grandes cultures comme les pommes de terre, les épinards, les haricots verts, etc.
– Effets manquants corrigés (blé, orge, sarrasin, épeautre) ; effet triticale modifié.
– Correction d'une faute de frappe dans i3d concernant l'orge
– Ajout de vignes de houblon (je connais l'avertissement concernant la texture normale, mais je n'ai aucun outil pour le corriger pour le moment) et de houblon pour la recette de bière dans la cave à vin et à bière.
– Ajout de houblon aux vendangeurs avec effets inclus.
– J'ai ajouté de la poudre de cacao, du sel de cuisine et de la levure disponibles à l'achat et je les ai ajoutés à différentes recettes.
– Ajout de rouleau de carton et de rouleau de papier dans certaines recettes.
– Ajout d'un puits minier et d'un four à fer de la forêt de Silver Run, car vous avez besoin de métal pour la bière (en doses d'étain).
– Correction du son et du maïs concassé manquants dans densityHeight.xml
– Ajout de nouveaux produits à la boulangerie (merci également à kr3d0 pour les avoir portés depuis mon pack fs22) : pain aux pommes de terre, pain sucré, pain au lait, roulade, strudel, baguette, bagel
– Ajout de pizza à la boulangerie
– L'alimentation des poulets et des moutons/chèvres a été modifiée en parallèle, il faut désormais réunir les deux catégories pour avoir une productivité maximale
– Ajout de sarrasin pour nourrir les poules
– Ajout de nourriture pour porcs à 100 % chez les porcs, pas seulement le mélange spécial fait avec le broyeur comme dans le comté de Ray ; la citrouille fonctionne également.
– Augmentation légère des prix de la luzerne et du trèfle
– Équilibré un peu les fibres de lin et de chanvre et leur apport dans les filateurs
– Des prix équilibrés pour les oignons et les cacahuètes
Cela devrait être la dernière mise à jour, si une erreur m'échappait encore, avant la sortie du préfab multifruit (environ 3-4 semaines après la dernière mise à jour).
Jusqu'à ce que le préfabriqué soit publié, si vous savez ce que vous faites, continuez à partir d'ici pour votre carte/édition de carte.
Après la sortie du préfabriqué, nous nous concentrerons sur les vrais vergers et une nouvelle édition de carte : Zielonka, avec ces nouveaux vergers.