FS25 Portes à ouverture automatique v1.0.0.0


FS25 Portes à ouverture automatique v1.0.0.0
Ce mod étend la fonctionnalité de base d'AnimatedObject afin que les portes et les portails s'ouvrent automatiquement lorsqu'un joueur ou un véhicule entre dans une zone de déclenchement. Pour ce faire, il lit les paramètres XML personnalisés définis dans la balise « <controls …/> » d'une entrée d'animatedObject.
Les clés XML personnalisées suivantes sont prises en charge :
1. « autoopen=false » (par défaut : true)
Active ou désactive l'ouverture automatique globale. Si cette option n'est pas définie, elle est définie sur « true » par défaut. Si elle est définie sur « false », l'ouverture automatique du véhicule et du joueur est désactivée, quels que soient les autres paramètres.
2. « autoopenVehicles=false » (par défaut : true)
Lorsque cette option est définie ou non, les véhicules entrant dans le déclencheur provoqueront l'ouverture de la porte/du portail.
3. « autoopenPlayer=false » (par défaut : true)
Lorsque cette option est définie ou non, le joueur (à pied) entrant dans le déclencheur provoquera l'ouverture de la porte/du portail.
Exemples d'utilisation : dans votre fichier XML de mods
Activer l'ouverture automatique pour les véhicules et le joueur : pas besoin de définir, activé par défaut.
Désactiver l'ouverture automatique pour les véhicules et le joueur :
<controls triggerNode=”doorTrigger“ posAction=“;ACTIVATE_HANDTOOL“ posText=“action_openGate“ negText=“action_closeGate“ autoopen=”false/>
Désactiver l'ouverture automatique pour le lecteur :
<controls triggerNode=“doorTrigger“ posAction=“ACTIVATE_HANDTOOL“ posText=“action_openGate“ negText=“action_closeGate“ autoopenPlayer=“false“/>
Désactiver l'ouverture automatique pour les véhicules :
<controls triggerNode=“doorTrigger“ posAction=“ACTIVATE_HANDTOOL“ posText=“action_openGate“ negText=“action_closeGate“ autoopenVehicles=“false”/>