FS25 Pannes de véhicules réels BETA 6 v0.9.2.8


FS25 Pannes de véhicules réels BETA 6 v0.9.2.8
Le mod est toujours en version bêta.
La façon dont le menu RVB s'ouvre a légèrement changé par rapport à la version FS22 : il n'est désormais accessible que si vous êtes assis dans un véhicule.
Les véhicules ne peuvent être réparés que dans l'atelier de base pour véhicules – Trigger.
Cela a été mis en œuvre car de nombreux joueurs avaient des difficultés à utiliser le mod dans FS22.
Le générateur du véhicule ne charge la batterie que si le moteur tourne au ralenti.
La batterie peut également être rechargée sur des bornes de recharge électriques. Si le niveau de charge descend à 10 % ou moins, elle peut être rechargée à l'atelier automobile.
Cette version est uniquement utilisée à des fins de test et des erreurs peuvent survenir.
Dépendances :
– Mod de station de recharge pour éoliennes (c.-à-d. FS25_electricChargeStation) – par l'équipe HoT en ligne
BÊTA 6
Journal des modifications 0.9.2.8 :
– problèmes github n° 79
– problèmes github n° 78
– problèmes github n° 76
– problèmes github n° 71
– Démarrage modifié
Journal des modifications 0.9.2.7 :
– problèmes github n° 75
Journal des modifications 0.9.2.6 :
– Valeur manquante (21) ajoutée au tableau WorkshopClose
– Correction de la traduction manquante lors du démarrage/chargement
– Longueur du câble de démarrage augmentée à 10 m
– Avertit désormais et rompt le câble de démarrage si l'un des véhicules démarre.
Journal des modifications 0.9.2.5 :
– problèmes github n° 74
– problèmes github n° 68
– problèmes github n° 66
– problèmes github n° 63
– Correction des problèmes <part/> dans vehicles.xml
– RVB marche/arrêt – 20 %