FS25 Pannes de véhicules réelles v0.9.2.6


FS25 Pannes de véhicules réelles v0.9.2.6
Le mod est encore en version bêta. Malheureusement, je n'ai pas pu le tester sur un serveur ; veuillez donc l'utiliser en tenant compte de cela. L'accès au menu RVB a légèrement changé par rapport à la version FS22 : il n'est désormais accessible qu'en étant assis dans un véhicule.
Journal des modifications 0.9.2.6 :
Valeur manquante (21) ajoutée au tableau WorkshopClose
Correction de la traduction manquante lors du démarrage/chargement
La longueur du câble de démarrage a été augmentée à 10 m
Avertit désormais et rompt le câble de démarrage si l'un des véhicules démarre.
Journal des modifications 0.9.2.5 :
Problèmes GitHub n° 74
Problèmes GitHub n° 68
Problèmes GitHub n° 66
Problèmes GitHub n° 63
Problèmes résolus dans vehicles.xml
RVB marche/arrêt – 20 %
Journal des modifications 0.9.2.4 :
Problèmes GitHub n° 65
Problèmes GitHub n° 64
Journal des modifications 0.9.2.3 :
Correction du message d'avertissement répété du câble de démarrage sur le serveur.
Journal des modifications 0.9.2.2 :
Problèmes GitHub n° 58
Problèmes GitHub n° 55
Problèmes GitHub n° 54
Problèmes GitHub n° 53
Problèmes GitHub n° 51 : mise à jour de la traduction CZ
Problèmes GitHub n° 50
Problèmes GitHub n° 47
Problèmes GitHub n° 45
Problèmes GitHub n° 51 : mise à jour de la traduction en néerlandais – remerciements de NozemOil1982
Problèmes GitHub n° 4
Traduction italienne ajoutée – merci à Caymann Lo Re
Journal des modifications 0.9.2.1 :
– problèmes github n° 44
– problèmes github n° 43
Journal des modifications 0.9.2.0 :
– Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : Démarrage rapide du véhicule – problèmes github n° 30, problèmes n° 37
– Compatible avec le mod FS25_electricChargeStation
– Problèmes GitHub n° 40 – Je n’ai fait qu’un petit changement, il nécessite des tests approfondis
– problèmes github n° 35
– Traduction ukrainienne ajoutée – problèmes github n° 34
– problèmes github n° 29
Journal des modifications 0.9.1.1 :
La batterie se décharge rapidement – lors de l'utilisation du yarder (shadow2391) (Koller K-300-TI testé) ou de l'utilisation de la conduite automatique – corrigé
Problèmes GitHub n° 27
Problèmes GitHub n° 22
Bug de chargement des paramètres généraux (MP) – corrigé
Journal des modifications 0.9.1.0 :
Problèmes GitHub n° 23
Problèmes GitHub n° 20 – J'espère
Problèmes GitHub n° 11 – Encore
Types de véhicules moto exclus du mod
Bug MP corrigé
Les feux du véhicule n'étaient pas allumés, mais son temps de fonctionnement a augmenté, fixe.
Journal des modifications 0.9.0.7 :
Problèmes github n° 19 – Correction de bug temporaire et rapide.
Problèmes GitHub n° 16
Problèmes GitHub n° 14
Problèmes GitHub n° 11
Problèmes GitHub n° 10
Journal des modifications 0.9.0.6 :
Problèmes GitHub n° 18
Problèmes GitHub n° 16
Traduction tchèque ajoutée
problèmes github n°14 ??
Problèmes GitHub n° 13
Problèmes GitHub n° 12
Problèmes GitHub n° 11
Problèmes GitHub n° 10
Problèmes GitHub n° 6
Problèmes GitHub n° 2
Les véhicules ne peuvent être réparés qu'aux déclencheurs de l'atelier de base. Cette fonctionnalité a été implémentée car de nombreux joueurs rencontraient des difficultés à utiliser ce mod dans FS22.
Le générateur du véhicule recharge la batterie uniquement si le moteur tourne au-dessus du régime de ralenti. La batterie peut également être rechargée sur des bornes de recharge électriques. De plus, si le niveau de charge de la batterie descend à 10 % ou moins, elle peut être rechargée à l'atelier automobile.
Cette version est strictement destinée à des fins de test et des erreurs peuvent survenir.