FS25 Pannes de véhicules réelles V0.9.2.2


FS25 Pannes de véhicules réelles V0.9.2.2
Le mod est encore en version bêta. Malheureusement, je n'ai pas pu le tester sur un serveur ; veuillez donc l'utiliser en tenant compte de cela. L'accès au menu RVB a légèrement changé par rapport à la version FS22 : il n'est désormais accessible qu'en étant assis dans un véhicule.
Journal des modifications 0.9.2.2 :
Problèmes GitHub n° 51 : mise à jour de la traduction CZ
Problèmes GitHub n° 51 : mise à jour de la traduction en néerlandais – remerciements de NozemOil1982
Traduction italienne ajoutée – merci à Caymann Lo Re
Journal des modifications 0.9.2.0 :
– Ajout d’une nouvelle fonctionnalité : Démarrage rapide du véhicule – problèmes github n° 30, problèmes n° 37
– Compatible avec le mod FS25_electricChargeStation
– Problèmes GitHub n° 40 – Je n’ai fait qu’un petit changement, il nécessite des tests approfondis
– problèmes github n° 35
– Traduction ukrainienne ajoutée – problèmes github n° 34
– problèmes github n° 29
Journal des modifications 0.9.1.1 :
La batterie se décharge rapidement – lors de l'utilisation du yarder (shadow2391) (Koller K-300-TI testé) ou de l'utilisation de la conduite automatique – corrigé
Problèmes GitHub n° 27
Problèmes GitHub n° 22
Bug de chargement des paramètres généraux (MP) – corrigé
Journal des modifications 0.9.1.0 :
Problèmes GitHub n° 23
Problèmes GitHub n° 20 – J'espère
Problèmes GitHub n° 11 – Encore
Types de véhicules moto exclus du mod
Bug MP corrigé
Les feux du véhicule n'étaient pas allumés, mais son temps de fonctionnement a augmenté, fixe.
Journal des modifications 0.9.0.7 :
Problèmes github n° 19 – Correction de bug temporaire et rapide.
Problèmes GitHub n° 16
Problèmes GitHub n° 14
Problèmes GitHub n° 11
Problèmes GitHub n° 10
Journal des modifications 0.9.0.6 :
Problèmes GitHub n° 18
Problèmes GitHub n° 16
Traduction tchèque ajoutée
problèmes github n°14 ??
Problèmes GitHub n° 13
Problèmes GitHub n° 12
Problèmes GitHub n° 11
Problèmes GitHub n° 10
Problèmes GitHub n° 6
Problèmes GitHub n° 2
Les véhicules ne peuvent être réparés qu'aux déclencheurs de l'atelier de base. Cette fonctionnalité a été implémentée car de nombreux joueurs rencontraient des difficultés à utiliser ce mod dans FS22.
Le générateur du véhicule recharge la batterie uniquement si le moteur tourne au-dessus du régime de ralenti. La batterie peut également être rechargée sur des bornes de recharge électriques. De plus, si le niveau de charge de la batterie descend à 10 % ou moins, elle peut être rechargée à l'atelier automobile.
Cette version est strictement destinée à des fins de test et des erreurs peuvent survenir.