FS25 Pack de shaders ULTIME63 V5.0.0.0








FS25 Pack de shaders ULTIME63 V5.0.0.0
Salut!
Un pack complet de 7 Shaders
J'ai dû changer le format des photos, et le résultat est un peu différent, en termes de qualité, mais surtout de couleurs. Je pense que le HDR a disparu.
Ce shader a été réalisé sur un écran HDR…
-1 shader de lumière du jour Riverbend Springs
-1 shader de caméra de vue intérieure pour Riverbend Springs (car le shader de jour devient trop lumineux lorsque la vue intérieure est définie)
-1 Shader de jour Zielonka
-1 shader de caméra de vue intérieure
-1 Shader de mauvais temps Riverbend Springs
-1 shader de mauvais temps Zielonka
-1 shader de nuit
Un Shader de jour ; basé sur du beau temps, sur un soleil d'été éclatant à 14h30, vraiment pas très gourmand en perte de fps comparé à certains Shaders que j'ai téléchargé,…
Un gros défaut est le mauvais temps…
J'ai donc réalisé un shader pour le mauvais temps.
Et enfin, l'incompatibilité de mon shader de jour avec celui de nuit (trop clair) donc j'ai dû faire le shader de nuit…
C'est du travail ! Trop de contraintes, trop de tests, on améliore quelque chose, c'est autre chose qui se dégrade. Parfois, je suis resté bloqué pendant des heures sur une contrainte. Le plus gros problème était d'avoir des couleurs de véhicules assez similaires, qui collaient à la couleur du ciel, au bleu qui colorait les pneus en bleu, et aussi à cette teinte jaune. On aurait dit qu'il était 18 h à 14 h !
Bref, j'ai fait ce que j'ai pu. Certaines choses sont impossibles à régler comme je l'aurais souhaité. J'aurais pu corriger certains problèmes en ajoutant des effets, mais je voulais conserver les fps, qui sont très bons, je trouve. Bref, c'était un vrai casse-tête, et je ne compte même pas les heures…
Si quelqu'un pouvait créer un mod qui passe d'un shader à l'autre avec nuance, ce serait génial ! Et aussi créer un mod qui puisse définir automatiquement le shader de la vue intérieure…