FS25 : nouvelles marques et véhicules
FS25 : nouvelles marques et véhicules
Nouvelles cartes et région
– 3 Cartes à la base – Amérique, Europe et Asie
– Nouveau moteur GIANTS 10
– De nouveaux graphismes repensés
– RayTracing probable (reflets sur les plastiques, voir photo avec Fendt)
– Effets dynamiques de la météo et de l’atmosphère ou de la poussière et du brouillard | Ombres dynamiques | Déformation de la Terre et plus encore !
– Profondeur de champ
Nouvelles espèces animales et riz
– Riz
– Épinard
– et autres nouvelles cultures (Non représenté)
– Byci
– De nouvelles espèces d’animaux « IA » tels que des oiseaux et autres animaux sauvages
Plus de 400 véhicules
-MacDon
– Plus de 400 machines et objets authentiques, plus de 150 marques internationales telles que Case IH, Claas, Fendt, John Deere, Kubota, Massey Ferguson et bien d’autres encore !
Ne jugez pas un jeu basé sur 4 écrans et une bande-annonce CGI. Pour la première bande-annonce CGI, il n’a rien dit, se contentant de révéler les machines et la nouveauté de l’Asie.
Dans les coulisses, des images statiques révéleront les graphismes, qui comme nous le savons très bien dans ce domaine donc je pense maintenant qu’il est nécessaire de le déplacer quelque part, en plus, les écrans révèlent de mon point de vue le raytracing (remarquez les reflets, les ombres) qui est un très gros progrès graphiquement.
Il est encore temps d’évaluer le gameplay et d’autres choses. Je n’ai toujours aucune idée de ce que signifient la déformation de la Terre, l’influence dynamique et l’effet météorologique.