FS25 Nombres réels V1.0.0.2




FS25 Nombres réels V1.0.0.2
Ce mod est une adaptation pour FS25 d'un mod similaire pour FS19 et FS22.
Le mod permet aux joueurs de définir les paramètres du jeu dans des fichiers xml situés dans le dossier modsettings.
Dans cette version, le mod permet au joueur de définir des paramètres pour les types de fruits, les types de remplissage et les éléments de stockage.
Dans leurs versions par défaut, les fichiers XML suggèrent des prix réalistes pour les cultures et les articles de la boutique (graines, engrais, etc.), ainsi que des rendements et une utilisation des graines réalistes. L'idée est de définir les paramètres en fonction des caractéristiques de la région de la carte que vous jouez.
Un autre script permet au joueur de définir une liste de terres agricoles pouvant être acquises à un prix de location.
Vous pouvez avoir différents ensembles de fichiers XML pour chaque sauvegarde. Consultez le fichier Lisez-moi pour plus de détails.
Si vous utilisez ce mod, vous devez également définir le mode de jeu sur « DIFFICILE ».
Les scripts individuels peuvent être désactivés en les commentant dans le fichier modDesc.
Décompressez le fichier zip et placez-le dans votre dossier mods. Placez les fichiers XML dans des sous-dossiers du dossier modSettings, comme expliqué dans le fichier Lisez-moi.
Version 1.0.0.2
Mises à jour :
– RealNumbersContractRewards.lua : irrigationMission ajoutée.
Avis:
Dans les mises à jour, RealNumbersCropGrowth.lua n'est PAS commenté dans modDesc
S'il n'est pas utilisé dans la version précédente, ce script modifiera votre calendrier de culture.
Version 1.0.0.1
Mises à jour :
– RealNumbersStorePrices.lua : adapté à la nouvelle structure de données dans FS25-1.3.
Ajouts :
– RealNumbersContractRewards.lua : permet au joueur d'ajuster les récompenses des contrats
– RealNumbersCropGrowth.lua : permet au joueur de redéfinir le calendrier des cultures
– RealNumbersLoans.lua : permet au joueur de définir la limite de prêt et le taux d'intérêt
– RealNumbersSprayTypes.lua : permet au joueur de définir les taux de pulvérisation.
Avis:
Dans cette version, RealNumbersCropGrowth.lua est par défaut commenté dans modDesc pour éviter
Perte accidentelle de récolte. Activez ce script lorsque votre jeu est prêt pour un nouveau calendrier de récolte.
En savoir plus dans les instructions d'installation.
V1.0.0.2
RealNumbersContractRewards.lua : irrigationMission ajoutée.