FS25 Mittelberg V1.1.0.0








FS25 Mittelberg V1.1.0.0
Bienvenue dans le quartier de Mittelberg, la carte parfaite pour le Roleplay !
La région comprend la ville de Mittelberg, avec les communes de Ferbirchen et de Floken Lake.
Découvrez des bâtiments accessibles tels que des mairies, une clinique, plusieurs casernes de pompiers, un service de remorquage, plusieurs gardes de police et bien d'autres bâtiments.
L'autoroute, un tunnel, des ponts et une rivière pittoresque appelée Süssenbach offrent une ambiance variée.
Les chantiers, les opérations et les zones commerciales offrent beaucoup de réalisme.
Plongez dans ce monde vivant et concevez votre propre histoire (de ferme) à Mittelberg !
Fonctions:
– Système d'exploitation, qui génère des opérations aléatoires pour les pompiers (jeu de rôle, pas aussi détaillé que dans le pack d'urgence FS22 – Support multijoueur et plus de missions à venir !)
– Paramètres pour cela sous « Paramètres du jeu »
– Les opérations manuelles peuvent être déclenchées via la combinaison de touches « Alt + E »
– Vos propres PNJ qui vous guident à travers la carte (avec synchronisation audio en allemand et en anglais)
– Janni sur la place du marché de Mittelberg
– Pompier à la brigade professionnelle des sapeurs-pompiers
– Ouvrier du bâtiment au service d'entretien des routes
– Bâtiments accessibles avec portes, éclairages, systèmes d'alarme incendie et portails (ex : mairies, cliniques, pompiers, gardes de police, …)
– De nombreuses productions individuelles (ex : pisciculture & brasserie, …)
– Plus d'angles de sol
– Opérations et chantiers
– systèmes de feux de circulation
– Plaques d'immatriculation allemandes
– Assistance à l'agriculture de précision
– PDA séparé pour RealGPS
Détails:
– 29 champs + 4 prairies
– Site du tribunal
– usine de biogaz
– gravière
– 3 gardes incendie
– 2 mairies
– 2 gardes de police
– 2 services d'urgence
– Clinique
– service de remorquage
– station d'épuration
– concessionnaire automobile
– terrain de football
– surveillance de l'eau
– organisation de secours
– service d'entretien des routes
– piste de karting
– Autoroute avec tunnels, ponts, croisements, aires de repos
– Boutiques et points de vente
– centre de recyclage
– cinéma automobile
– zones industrielles
– Zone d'entraînement à la circulation
– Sirènes contrôlables pour les pompiers (lors de l'activation d'une sirène, toutes les autres sont activées)
Et bien plus encore !
Nous demandons à la taille de la carte de pardonner, simplement combien la carte a à offrir.
V1.1.0.0
Nouveau contenu :
– Nouvelles missions : 4 nouveaux accidents de la circulation (avec de nouveaux modèles d'accidents) et 3 nouvelles missions d'incendie (remorque-citerne en feu, incendie dans l'usine de gravier et petit feu de forêt)
– Nouvelle catégorie de mission : Missions de marchandises dangereuses – actuellement avec 3 nouvelles missions
– Les épinettes et les pins sont désormais disponibles en tant qu'arbres à placer et jeunes arbres
– Ajout de 2 nouveaux véhicules IA du jeu de base
Modifications et améliorations :
– Innovations autour du script emergencySystem :
– Un total de 7 nouvelles missions (voir nouveau contenu)
– Au démarrage d'une mission, toutes les sirènes de la carte sonnent désormais automatiquement (peuvent être désactivées dans les paramètres du jeu) – les sirènes peuvent toujours être activées manuellement à l'aide des points de déclenchement habituels
– Vous ne pouvez plus placer votre propre pari deux fois de suite
– Le pari actuellement actif reste désormais chargé même après le redémarrage de la sauvegarde
– La commande console esScenarioStart prend désormais en charge le démarrage d'une mission spécifique (« esScenarioStart help » pour une liste de toutes les missions disponibles)
– Le support multijoueur du système d'urgence n'est toujours pas une priorité absolue !
– Le centre logistique n'est désormais plus chargé depuis la carte, mais depuis le ModHub
– Les pompiers des villages allemands ne sont désormais plus chargés depuis la carte, mais depuis le ModHub
– Le poste de police du village n'est désormais plus chargé depuis la carte, mais depuis le ModHub
– Le petit service d'incendie allemand n'est désormais plus chargé depuis la carte, mais depuis le ModHub
– De nouveaux détails de décoration (objets et changements de terrain) ont été ajoutés à diverses parties de la carte – en particulier une refonte partielle du Chempark
– Les barrières sur le tronçon routier le plus long de Neubaugebiet02 peuvent désormais être supprimées via un déclencheur
– Ajout du support pour les conteneurs de transport à la scierie et au crématorium
– Ajout du script TreesLimit (jusqu'à 8 millions d'arbres peuvent désormais être plantés)
– Ajout de la limite Max HeightType par carte en tant que dépendance pour éviter les conflits fillType avec d'autres mods
– Diverses améliorations mineures du PDA
Nouveaux ajouts :
– Ajout de la traduction tchèque par SniperKittenCZ (l10n cz + conversations)
– Traduction polonaise ajoutée (l10n pl)
– Ajout de la traduction espagnole (l10n es)
Corrections de bugs :
– Déclencheur de déchargement fixe pour les commerçants de bétail
– Espaces intérieurs adaptés à plusieurs bâtiments
– La route sur le pont routier de l'usine Strauss est désormais au ras du bord
– Les barrières en béton des autoroutes ont désormais un effet de collision
– Le bureau du dépôt de bus dispose désormais d'une collision complète
– Les clôtures de type 07 ont désormais une collision
– Clôtures de type 06 remplacées en raison d'une erreur d'affichage
– Divers autres correctifs de bugs mineurs
Nouvelle sauvegarde expressément recommandée !