FS25 Météo réaliste V1.2.0.0








FS25 Météo réaliste V1.2.0.0
Une refonte du système météorologique, axée principalement sur la neige.
Caractéristiques:
– Ajoute 3 nouveaux événements météorologiques « catastrophes », des blizzards, des sécheresses et un brouillard extrêmement épais
– Nouveau système d'humidité de l'herbe qui sèche l'herbe fanée en foin au fil du temps
– Étend l'affichage des informations en haut à droite, en ajoutant des informations sur la température, les catastrophes à venir et la quantité de neige prévue
– Ajoute un mécanisme d'humidité aux champs ; chaque type de culture a une plage d'humidité idéale, être à l'intérieur de cette plage augmente le rendement de la récolte
– L'humidité change constamment en fonction de la lumière du soleil, de la température et des précipitations
– Les cultures avec un taux d'humidité extrêmement faible se faneront
– La grêle causera désormais des dommages et de l'usure aux véhicules laissés à l'extérieur
– La physique des roues a considérablement changé
– La quantité maximale de neige a été doublée
– Le bétail laissera des « empreintes » dans la neige profonde (uniquement sur les systèmes haut de gamme)
Incendies de cultures :
– Des incendies de cultures dynamiques peuvent se produire dans certaines conditions
– Les incendies se propageront et se déplaceront au fil du temps et de nouveaux incendies apparaîtront avec leur propre identité
– Les incendies peuvent être éteints en cultivant le champ, ou ils finiront par s'éteindre d'eux-mêmes lorsque la récolte sera entièrement détruite ou lorsque la pluie commencera à tomber.
– Les incendies tenteront activement d'éviter et de s'échapper des terres cultivées ou stériles
Tempêtes de neige :
– Les blizzards sont des événements rares qui provoquent d'importantes chutes de neige en peu de temps, provoquant des chutes de neige pouvant atteindre 1 mètre de haut.
– La température pendant les blizzards peut descendre jusqu'à -15 degrés Celsius
– La neige restera probablement beaucoup plus longtemps
Sécheresses :
– Les sécheresses entraînent une chaleur extrême qui entraînera une perte rapide d'humidité dans les champs
Brouillard:
– Des brouillards extrêmement épais peuvent se produire lorsque la visibilité est extrêmement faible pendant 14 heures maximum.
Physique des roues :
– Le frottement de tous les types de roues a été modifié pour être beaucoup plus réaliste
– La friction diminuera désormais de manière plus réaliste en fonction des conditions de la route et du véhicule, notamment le poids du véhicule, la quantité de neige et l'humidité de la neige.
– Les temps de freinage dépendent désormais de la friction et du nombre de roues ; une friction plus faible entraînera des temps de freinage plus longs, tandis qu'un plus grand nombre de roues entraînera des temps plus rapides
– Les roues détruiront progressivement la neige de manière plus réaliste, en fonction du poids que la roue porte, de la quantité de neige et de l'humidité de la neige
– Les véhicules plus lourds s'enfonceront dans la neige beaucoup plus que les véhicules plus légers ; les véhicules coulés peuvent rester complètement coincés
– Conduire des voitures et des équipements lourds dans de fortes chutes de neige sera presque impossible, par conséquent, des véhicules spécifiques, tels que des véhicules à chenilles, sont nécessaires.
Système d'humidité de l'herbe :
– Après le fanage de l'herbe tondue, celle-ci séchera en foin au fil du temps en fonction de son humidité
– L'herbe fanée a sa propre teneur en humidité individuelle basée sur l'humidité du champ au moment de la tonte.
– L'herbe fanée gagnera/perdra de l'humidité à des rythmes différents de ceux des champs
– Nouvelle boîte d'information lorsque vous vous trouvez sur de l'herbe fanée, indiquant son humidité, l'humidité requise et si elle doit être fanée (actuellement désactivée sur MP)
– Veuillez garder à l'esprit que cette fonctionnalité dans son état actuel peut entraîner un décalage sur les systèmes bas de gamme ou sur des champs extrêmement grands
V1.2.0.0
– Ajout de feux de cultures dynamiques (lire ci-dessus)
– Ajout d'une inondation de champ dynamique
– Ajout de la prise en charge de l'irrigation par citerne à lisier (3 fois plus de rendement que les pulvérisateurs)
– Ajout de contrats d'irrigation
– Ajout du menu des paramètres à la page des paramètres généraux
– Ajout d'un écran d'humidité au menu où vous pouvez afficher les valeurs liées à l'humidité pour les champs possédés / tous les champs et une option pour basculer l'irrigation pour les champs
– Ajout d'une plage d'humidité de récolte par défaut pour les nouveaux types de cultures modifiés
– Retravaillé le flétrissement des cultures à faible humidité pour flétrir visuellement les cultures au lieu de créer des espaces vides
– Rendement de récolte d'humidité retravaillé
– Irrigation par pulvérisateur retravaillée pour être plus précise
– Retravaillé le système de génération de carte d'humidité pour plus de variation
– Améliorations significatives des performances
– Diminution de l'effet de pulvérisation sur l'humidité
– Risque réduit de blizzards et de sécheresses
– Amélioration de la façon dont le système d'humidité interprète les précipitations
– Correction d'un problème provoquant le blocage permanent du jeu
– Correction de la pulvérisation non synchronisée sur MP
– Correction des balles vides restantes après la pourriture
– Correction possible des fuites de mémoire
– Diverses corrections de bugs
– Empêcher le brouillard de se reproduire 2 jours de suite
– Ajout de la traduction ukrainienne
– Ajout de la traduction en portugais brésilien
– Ajout de la traduction russe
– Ajout de la traduction espagnole
– Ajout de la traduction tchèque
– Ajout des options suivantes au menu des paramètres :
– Possibilité de reconstruire la carte d'humidité avec des dimensions de cellule personnalisées
– Activer/désactiver le flétrissement
– Modificateur de chance de flétrissement
– Modificateur de gain d'humidité
– Modificateur de perte d'humidité
– Modificateur de gain d'humidité de l'herbe
– Modificateur de perte d'humidité de l'herbe
– Modificateur d'indice de performance
– Comportement de superposition d'humidité
– Comportement de l'écran d'humidité
– Activer/désactiver les blizzards
– Activer/désactiver les sécheresses
– Activer/désactiver les incendies de cultures
– Activer/désactiver les flaques d'eau
– Modifier le facteur de rendement de la récolte d'humidité