FS25 Meilleurs contrats v1.3.0.0


FS25 Meilleurs contrats v1.3.0.0
Mod pour augmenter les fonctions de contractualisation dans FS25.
V1.3
NOUVEAU:
doubles barres de progression, affichage des véhicules loués dans le contrat actif
détails de la mission de paille
nom du fruit à semer/récolter dans la liste des contrats
activer le mode difficile
FIXÉ:
location lorsque BC est désactivé #129
compatibilité supplyTransportMission #126,
trier le menu à une résolution de 16 x 10 #128
V1.2.0.4
Ce qui a changé
Mise à jour de l10n_cs.xml par @Simba76 dans #111
supprimer le niveau d'engrais sur les missions de récolte terminées
patch compatible pour KommunalServices
détails pour les missions de balles et d'enrubannage de balles
farmlandManagerLoadFromXMLFile : ne définissez pas npc sur nil lors de la lecture de terres agricoles sans npcIndex #96
ajuster la boîte arrière pour les informations sur les terres agricoles.
Autoriser un maximum de 2 missions de transport de bois
Sélection de véhicule loué : l'ESC ne démarre pas le contrat #107, #113
userDefined.xml : correction des véhicules pour fertilisation importante #91, semis moyen #105
V1.2.0.2
compter les travaux hors terrain pour la remise #80
seuils de taille de champ réglables petit/moyen/grand (dans userDefined.xml) #45
augmenter la récompense/ha pour les types de fruits terrestres #71
supprimer le texte « progrès » excédentaire de la liste #92
correction de la sélection du véhicule MP pour la récolte de légumes #94
supprimer l'avertissement du véhicule pour supplyTransportMission #98
Remarque : si le débogage est activé (dans les paramètres de sauvegarde), un serveur multijoueur affichera toutes les combinaisons de véhicules de mission chargées dans le journal. Sur le client, cette opération peut être effectuée avec la commande console « bcPrintVehicles ».
V1.1.2.1
Mise à jour, traduction en russe. Merci à @FirenzeIT et @Maestro-Ralf.
V1.1.2
réparation FS25_Financement #78.
corriger le clic sur les paramètres/contrôles #76.
ajouter le temps restant pour les contrats actifs sur hud #63
ajouter des informations de mission au nom du véhicule loué n° 65
Nouveau : boîte de dialogue de sélection de véhicule loué
Cette fonctionnalité a été testée uniquement en multijoueur sur un serveur dédié avec un seul client. Veuillez donc la tester avec plusieurs clients en multijoueur. Lorsqu'un utilisateur ouvre la boîte de dialogue de sélection de véhicule en cliquant sur « Emprunter des objets » dans le menu des contrats, le lancement de nouveaux contrats doit être désactivé pour les autres clients jusqu'à ce qu'il quitte la boîte de dialogue. « Échap » ne modifie pas les véhicules de location d'origine du contrat, tandis que « Retour » les modifie pour le groupe de véhicules sélectionné. Les deux touches lancent le contrat avec le matériel loué.
V1.1.1.4
Correction MP #47 excluant DeadWood, …
Correction MP #40 pas de progrès dans le travail sur le terrain / litres déposés
Mises à jour de traduction : #58 #57 #56 #25 – Merci !
V1.1.1.3
Quelques correctifs et mises à jour, notamment
compatibilité avec FS25_RefreshContracts
correctifs n° 38 et n° 47 excluant les contrats DeadWood, Transport et Rock
nouveaux paramètres :
— cacherMission #44,
— stayNew : basculer si le focus doit rester sur la liste des NOUVEAUX contrats, lors de l'acceptation d'un contrat, ou (jeu de base) passer à la liste des contrats ACTIFS
— finishField #48
compatibilité avec mes nouveaux mods LimeMission et MowBaleMission
V1.1.1.2
correction de la sauvegarde/chargement du serveur #22, #27, #30.
compatible avec FS25_additionalGameSettings #31, #33, #35
V1.1.1.1
corriger les pages blanches de l'interface utilisateur n° 19, n° 24, n° 29
correction de la sauvegarde/chargement du serveur #22, #27, #30
correction de la compatibilité ContractBoost #28
mise à jour de la traduction russe (par #25)
V1.1.1
corriger les tâches des PNJ pour les missions annulées (#17)
sensibilisation pour FS25_LimeMission, FS25_ContractBoost
rester sur la liste des NOUVEAUX contrats après avoir accepté un contrat (#14, @Shenanagan72)
afficher uniquement sur le HUD les contrats actifs avec achèvement > 0
V1.1
La principale nouveauté est la page des paramètres de l'interface utilisateur, sous la forme d'un nouvel onglet en plus de l'onglet PARAMÈTRES DU JEU.
Les modes « Fermiers paresseux » et « Difficulté élevée » ne sont pas encore fonctionnels. Les paramètres ne sont affichés qu'en mode débogage.
Également quelques correctifs pour la synchronisation du jeu MP.
« Devrais-je accepter ces trois missions d'engrais, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre sur 2,3 ha ? » « De quelle quantité d'engrais liquide aurai-je besoin pour ce travail ? » Si vous vous êtes déjà posé ces questions, ce mod vous aidera à y répondre. Il améliore le système de contrats, en solo comme en multijoueur.
Le nombre maximum et la quantité de missions générées sont automatiquement ajustés au nombre de champs sur la carte.
Vous pouvez immédiatement générer de nouvelles missions via le bouton « Nouveaux contrats », ou les supprimer toutes avec le bouton « Effacer les contrats ».
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par bénéfice total ou par bénéfice par minute, pour trouver plus facilement celui que vous désirez.
Vous pouvez activer plus de trois contrats à la fois.
Le mod ajoute de nouveaux combos de véhicules à emprunter pour les contrats
Le bouton « Détails » vous permet d'activer ou de désactiver l'affichage d'informations contractuelles supplémentaires, comme les estimations de coût des matériaux utilisés (engrais, herbicides ou semences). Pour les contrats de récolte et de mise en balles, le système indique la quantité minimale à livrer et la quantité que vous pouvez conserver (et vendre). Il calcule ensuite le bénéfice total du contrat, c'est-à-dire la rémunération moins le coût pour les contrats de fertilisation, de pulvérisation et de semis, et la rémunération plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte et de mise en balles. Il estime même le temps nécessaire à l'achèvement complet du travail, en tenant compte de la vitesse et de la largeur de travail des véhicules/outils de location proposés avec le contrat.
Avertissement : Toutes les valeurs indiquées dans les détails sont des ESTIMATIONS. Elles ne doivent pas être considérées comme absolues, mais plutôt comme une indication des contrats à privilégier.