FS25 Meilleurs contrats v1.1.2.0


FS25 Meilleurs contrats v1.1.2.0
Mod pour augmenter les fonctions de contractualisation dans FS25.
V1.1.2
réparation FS25_Financement #78.
corriger le clic sur les paramètres/contrôles #76.
ajouter le temps restant pour les contrats actifs sur hud #63
ajouter des informations de mission au nom du véhicule loué #65
Nouveau : boîte de dialogue de sélection du véhicule loué
Cette fonctionnalité a été testée uniquement en multijoueur sur un serveur dédié avec un seul client. Veuillez donc la tester avec plusieurs clients dans une partie multijoueur. Lorsqu'un utilisateur ouvre la boîte de dialogue de sélection de véhicule en cliquant sur « Emprunter des objets » dans le menu des contrats, le lancement de nouveaux contrats doit être désactivé pour les autres clients jusqu'à ce qu'il quitte la boîte de dialogue. « Échap » ne modifie pas les véhicules de location d'origine du contrat, tandis que « Retour » les modifie pour le groupe de véhicules sélectionné. Les deux touches lancent le contrat avec le matériel loué.
V1.1.1.4
Le correctif MP #47 exclut deadWood, …
Correction MP #40 pas de progrès dans le travail sur le terrain / litres déposés
Mises à jour de traduction : #58 #57 #56 #25 – Merci !
V1.1.1.3
Quelques correctifs et mises à jour, notamment
compatibilité avec FS25_RefreshContracts
correctifs n° 38 et n° 47 excluant les contrats DeadWood, Transport et Rock
Nouveaux paramètres :
— cacherMission #44,
— stayNew : basculer si le focus doit rester sur la liste des NOUVEAUX contrats, lors de l'acceptation d'un contrat, ou (jeu de base) passer à la liste des contrats ACTIFS
— finishField #48
compatibilité avec mes nouveaux mods LimeMission et MowBaleMission
V1.1.1.2
correction de la sauvegarde/chargement du serveur #22, #27, #30.
compatible avec FS25_additionalGameSettings #31, #33, #35
V1.1.1.1
corriger les pages blanches de l'interface utilisateur n° 19, n° 24, n° 29
correction de la sauvegarde/chargement du serveur #22, #27, #30
correction de la compatibilité ContractBoost #28
mise à jour de la traduction russe (par #25)
V1.1.1
corriger les tâches des PNJ pour les missions annulées (#17)
sensibilisation pour FS25_LimeMission, FS25_ContractBoost
rester sur la liste des NOUVEAUX contrats après avoir accepté un contrat (#14, @Shenanagan72)
afficher uniquement sur le HUD les contrats actifs avec une réalisation > 0
V1.1
La principale nouveauté est la page des paramètres de l'interface utilisateur, sous la forme d'un nouvel onglet en plus de l'onglet PARAMÈTRES DU JEU.
« Dois-je accepter ces trois missions d'engrais, ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre sur 2,3 ha ? » « De quelle quantité d'engrais liquide aurai-je besoin pour ce travail ? » Si vous vous êtes déjà posé ces questions, ce mod vous aidera à y répondre. Il améliore le système de contrats, en solo comme en multijoueur.
Le nombre maximum et la quantité de missions générées sont automatiquement ajustés au nombre de champs sur la carte.
Vous pouvez immédiatement générer de nouvelles missions via le bouton « Nouveaux contrats », ou les supprimer toutes avec le bouton « Effacer les contrats ».
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par bénéfice total ou par bénéfice par minute, pour trouver plus facilement celui que vous désirez.
Vous pouvez activer plus de trois contrats à la fois.
Le mod ajoute de nouveaux combos de véhicules à emprunter pour les contrats
Le bouton « Détails » vous permet d'activer ou de désactiver l'affichage d'informations contractuelles supplémentaires, comme les estimations de coût des matériaux utilisés (engrais, herbicides ou semences). Pour les contrats de récolte et de mise en balles, le volume minimum à livrer et la quantité que vous pouvez conserver (et vendre) sont indiqués. Le bénéfice total du contrat est alors calculé : la rémunération moins le coût pour les contrats de fertilisation, de pulvérisation et de semis, et la rémunération plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte et de mise en balles. Le temps nécessaire à l'exécution complète du travail est même estimé, en tenant compte de la vitesse et de la largeur de travail des véhicules/outils de location proposés avec le contrat.
Avertissement : Toutes les valeurs indiquées dans les détails sont des ESTIMATIONS. Elles ne doivent pas être considérées comme absolues, mais plutôt comme une indication des contrats à privilégier.