FS25 Meilleurs contrats V1.0.1.1
FS25 Meilleurs contrats V1.0.1.1
Mod pour augmenter les fonctions de contractualisation dans FS25.
« Dois-je prendre ces trois missions d’engrais ou plutôt le contrat de récolte de pommes de terre de 2,3 ha ? » « De quelle quantité d’engrais liquide aurai-je besoin pour ce travail ? » Si vous vous êtes déjà posé des questions comme celles-ci, ce mod vous aidera à trouver les réponses. Il améliore le système de contrats, aussi bien en solo qu’en multijoueur.
Le nombre maximum et la quantité de missions générées sont automatiquement ajustés au nombre de champs sur la carte.
Vous pouvez immédiatement générer de nouvelles missions via le bouton « Nouveaux contrats », ou les supprimer toutes avec le bouton « Effacer les contrats ».
Vous pouvez trier les contrats disponibles par type et numéro de champ, par bénéfice total ou par bénéfice par minute, pour trouver plus facilement celui que vous désirez.
Vous pouvez activer plus de trois contrats à la fois.
Le mod ajoute de nouveaux combos de véhicules à emprunter pour les contrats
Avec le bouton « Détails », vous pouvez activer/désactiver l'affichage d'informations contractuelles supplémentaires. Comme les estimations de coûts pour les matériaux utilisés comme les engrais, les herbicides ou les semences. Pour les contrats de récolte et de mise en balles, il indique la quantité minimale à livrer et la quantité que vous pouvez conserver (et vendre). À partir de là, il calcule la valeur totale du bénéfice pour un contrat, c'est-à-dire la récompense moins le coût pour les contrats de fertilisation/pulvérisation/semis, et la récompense plus la valeur de la récolte conservée pour les contrats de récolte/mise en balles. Il estime même le temps dont vous aurez probablement besoin pour terminer complètement le travail, en tenant compte de la vitesse de travail et de la largeur de travail des véhicules/outils de location appropriés qui sont proposés avec le contrat.
Avertissement : Toutes les valeurs indiquées dans l'affichage détaillé sont des ESTIMATIONS. Vous ne devez pas les prendre à titre absolu, mais plutôt comme une indication des contrats à privilégier parmi d'autres.