FS25 Limiter les animaux d'élevage BETA v1.0.0.0






FS25 Limiter les animaux d'élevage BETA v1.0.0.0
Limitez le nombre maximal d'animaux dans les enclos, les pâturages et les bâtiments d'élevage. Définissez des limites personnalisées via une interface conviviale ou des commandes de console.
Mode multijoueur avec système d'autorisations : les administrateurs peuvent modifier n'importe quel enclos, les responsables de ferme peuvent modifier les enclos de leur ferme.
Version bêta
Ceci est une version bêta. Les fonctionnalités principales sont stables et testées. Vos commentaires sont les bienvenus. discord.gg/KXFevNjknB
Caractéristiques
Boîte de dialogue de limitation simplifiée : appuyez sur L lorsque vous déclenchez un animal pour définir les limites.
Saisie directe : Saisissez la limite souhaitée (les bornes s’affichent, validation automatique).
Les limites sont conservées lors des sauvegardes et des chargements.
Prise en charge complète du mode multijoueur avec système d'autorisations
Commandes de console pour utilisateurs avancés
Usage
Approchez-vous d'un déclencheur de chargement d'animal et appuyez sur L.
Saisissez la limite souhaitée dans la boîte de dialogue (limites min/max affichées).
Appuyez sur OK pour appliquer, sur Annuler pour rejeter.
Autorisations multijoueurs
Administrateurs : Peuvent modifier l’élevage (utilisez la console pour les autres fermes).
Gestionnaires d'exploitations agricoles : Peuvent modifier les pratiques d'élevage de leur exploitation.
Lecteurs standard : Affichage uniquement
