FS25 Hinterkaifeck V5.0.0.3

FS25 Carte

FS25 Hinterkaifeck V5.0.0.3


Redécouvrez le mythe.
Au total, 47 champs et prairies et 20 parcelles forestières sont à vendre.
Il y a 5 fermes et un enclos à chevaux à vendre et la ferme du musée peut être achetée pour un projet de 0,-€.
La ferme OGF est également entièrement vendable pour créer votre propre ferme.
Deux fermes ont été ajoutées à la petite zone de production avec leurs propres produits.

Vous avez le choix entre deux versions lorsque vous commencez : une avec une alimentation standard et une avec une alimentation avancée, où vous devez faire attention à l'alimentation exacte dont vous avez besoin.
Tous les bars, à l'exception de celui des vaches, doivent être pleins.
En outre, les prix de vente des vaches et des porcs aux marchands d’animaux ont été augmentés.

Chez le marchand d'animaux, il y a deux silos pour acheter des aliments pour animaux prêts à l'emploi.
Au magasin, vous pouvez acheter du pain de la veille ou le préparer à la boulangerie.
Chez le négociant en bois, il y a maintenant trois autres sociétés de production.
Dans la boulangerie, il faut faire attention à l'endroit où les palettes apparaissent, car il y a maintenant deux zones pour les palettes et une pour les marchandises en vrac.
Sur le terrain du magasin se trouvent un dépôt pour l'achat de palettes et un point de vente de palettes.
Sur le terrain du négociant agricole, il y a également des serres pour la vente de marchandises et des silos pour l'achat de chaux, de semences et d'engrais.
Si vous souhaitez placer vos propres productions, il y a un pré derrière la concession agricole où vous pouvez les placer.

Des objets de collection ont été dispersés dans la zone, amusez-vous à les chercher.
Chez le concessionnaire automobile, vous trouverez également un singe avec différents logos de différentes fermes.
Si les plaques de fumier ne sont pas liées aux étables, veuillez sauvegarder et recharger la sauvegarde.

V5.0.0.3
Remarque : aucune nouvelle sauvegarde n’est requise.

– Augmentation de la capacité du bunker à lisier dans la porcherie oubliée de la ferme OGF
– Suppression des bâches à neige inutiles
– Multi-fruits installé et enregistré

Crédits:
LS19 BERNIESCS und RichiF, Zetor6245, McBee, LS22 nop82, pat7575, LS25 NO_Modding, pat7575, MarianVirtuellFarming, Chris1984




Qu'est-ce que FS25 Mods | FS22 Mods

Farming Simulator 25 mods / Farming Simulator 22 mods sont des fichiers source gratuits et fonctionnent comme des addons pour le jeu Farming Simulator 25 / Farming Simulator 22. Nous sommes heureux de vous offrir les mods Farming Simulator 2025 les / mods Farming Simulator 2022 les plus récents et testés chaque jour


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *