FS25 Herbe avec pissenlits et marguerites V1.0.0.2





FS25 Herbe avec pissenlits et marguerites V1.0.0.2
La construction de gazon normale avec une seule pelouse, des pelouses et des champs de gazon de FS22 est prévue.
Mise à jour V1.0.0.2 :
Vous pourriez encore rencontrer quelques baisses de fps, mais je pense que c'est moins important maintenant.
Si le problème persiste, diminuez la valeur numBlocksPerUnit dans le XML. L'état greenSmall est, pour une raison inconnue, le plus problématique en termes de fps.
Je pense que je vais également créer une telle texture avec la texture de prairie au lieu de la texture d'herbe, car la texture d'herbe en général semble être assez exigeante en termes de performances lorsque vous essayez de rendre la texture plus dense.
P.-S. Si vous jouez sur une carte moddée et que celle-ci possède sa propre texture d'herbe dans un dossier de feuillage, vous devrez peut-être remplacer l'herbe du dossier de feuillage de la carte moddée et celle du jeu de base. Le jeu est encore un peu diva en ce qui concerne les types de feuillage personnalisés dans les cartes moddées et, pour une raison inconnue, insiste pour récupérer des valeurs comme « destructionState » dans le dossier du jeu.
Faites-moi savoir si tout va bien.
V1.0.0.2
– suppression des lignes inutiles dans le XML qui provoquaient un avertissement dans le journal
– mettre toutes les textures dans un dossier de textures
– augmentation de la quantité de marguerites dans les premiers stades –> les a supprimées dans « harvestReady » car elles sont envahies par la végétation
– j'ai essayé d'améliorer les performances de la texture