FS25 Édition Multifruits de la Forêt de Silverrun V1.0.0.1






FS25 Édition Multifruits de la Forêt de Silverrun V1.0.0.1
On dit que lorsqu'on est stupide, il ne faut le dire à personne. Mais là, je me vante.
J'ai commencé l'édition de Silverrun peu après Horsch AgroVation, mais je n'ai pas réussi à charger la carte. Jusqu'à ce que je vérifie à nouveau l'original. Le FoliageMultiLayer de l'original était 11 6 6, donc le gdm que j'ai essayé de convertir en 12 6 6 ne fonctionnait pas avec ce script Python. Après quelques heures, j'ai découvert qu'il n'était pas nécessaire de le convertir : 11 6 6 suffirait pour ajouter mon multifruit.
Voilà. Rien n'a changé par rapport à l'original : tous les nouveaux fillTypes et factories sont présents (j'ai dû les ajouter à mon fillTypes.xml et à d'autres fichiers XML).
Amusez-vous bien ! Vous trouverez plus de détails sur les ajouts dans mon édition Riverbend Springs ou sur le préfabriqué Multifruit.
V1.0.0.1
– script d'engrais personnalisé supprimé, car maintenant, avec l'agriculture de précision mise à jour, le compost fonctionnera uniquement avec les lignes spécifiées dans map.xml, donc pas besoin de ce script et d'un precission farming.xml personnalisé, uniquement les lignes nécessaires pour le compost et les nouvelles cultures ;
– supprimé également sprayTypes.xml, car un simple code dans le map.xml suffira :
– suppression de la ligne d'oignon en double dans les fichiers de langue (le jeu avait déjà ajouté l'oignon dans les fichiers de langue du jeu de base)
– correction des titres XML pour certaines langues et ajout de ceux manquants dans la liste des langues du jeu (constaté lors du travail avec Horsch et Silverrun)